Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2004 à 20:52:15BIBLIOTHEQUE de ryhtmes
Bon voilà, je pensais, après une remarque de superstardog dans le thread Decksanddrumsandbeatsandbreaks, de référencer les rythmes de batterie en fonction de leur style (et aussi si vous connaissez la chanson dans lequel il est utilisé).
-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on de vient musicieron
Oui c'est désolant en effet pour les caractères... car lorsque je les met dans la boîte à messages ç'est Sharp à l'os... c'est quand je prévisualise le message que tout débalance et deviens illisible... j'essaierai de trouver un truc...
Merci Marie En fait chaque "-" est un temps (une croche) d une mesure 12/8, et vu qu il y en a 2, donc 24 ! Arf j ai cru que tu avais ecrit avec une precision a la double croche, et du coup ca fait (j avais pas fait gaffe qu il manquait un une double croche a chaque fois) :
x---x---x---x---...
1 et 2 et
tandis que ce que tu voulais ca fait:
x - - x - - x - - x - -
1 2 3 4 5 6 7 8 9 1 0 11 12
Arf je vais bien y rester sur ce thread, les rythmes j adore !
0
bim
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
46Posté le 19/03/2004 à 01:25:33
J'ai une super technique pour apprendre des nouveaux rythmes:
tu met le disque et tu ouvres tes oreilles
0
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
47Posté le 30/03/2004 à 17:23:57
Robi, ça marche pas ton systeme
Logic m'a d'abord annoncé qu'il allait ouvrir + de 2000 pistes (pas mal pour un groove batterie ) et après ça n'a pas marché.
Nan, il faut intégrer un format 0.
En fait, pour commencer, fait ton fichier texte, copie le contenu, puis change l'extension en.mid. Ensuite, au lieu de directement l'importer, commence par le doublecliquer, déjà pour voir si ça l'ouvre avec ton logiciel.
Comment seraient les chaises si nos genoux se pliaient dans l'autre sens ?
0
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
49Posté le 30/03/2004 à 17:35:49
A dire vrai,n j'avais fait le test au bureau (pas de haut parleur). Je pensais que ça marchait,; il semble que non...
0
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
50Posté le 30/03/2004 à 22:05:57
Citation : J'ai une super technique pour apprendre des nouveaux rythmes:
tu met le disque et tu ouvres tes oreilles