Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve que le son une fois ralenti n'est pas terrible. J'utilise Transcribe pour repiquer des plans mais pour des écoutes en boucle je trouve le son trop dégueu
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/05/2014 à 16:20:25
J'ai récupéré une version pourrie sur Youtube et l'ai ralentie. Tu peux y accéder ici. Si tu possèdes une version plus propre (ou différente), je peux recommencer l'opération.
Bonjour
@django : quel est l interet de cette grille ? Est ce qu elle ameliore la compréhension du morceau ? Est ce qu elle donne des indications pour improviser a la facon de parker ??
0
fenderdeluxe
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/04/2020 à 12:40:57
@papatron
Plutot que de ralentir , essaye aussi de simplifier le theme ! De garder l essentiel pour le jouer en place, gagner des points de reperes puis ensuite voir/comprendre comment c est complexifie/enjolive !