Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Théorie musicale

Fac de musicologie

• 109 réponses
  • 19 participants
  • 10 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fac de musicologie
Salut je sais pas si le sujet a deja etais aborder, mais j'aimerai avoir des infos sur la fac de musicologie surtout 1er année.
Savoir les bases qu'il faut aquerir, savoir si c'est réellement chaud, ou si l'on et motive et bosseur ca passe.

Voila j'aimlerai avoir des infos sur cette fac
Merci d'avance!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
HS ???

Je ne vois pas le HS puisqu'on parle des avantages et inconvénients de la fac de musico...

Si c'est HS je vous demande de m'en excuser ! :((
J'suis rentré un soir, pas bien, pas beau, blafard, J'ai pris ma guitare comme dans toutes ces histoires, J'ai fait couler mes idées noires dans un p'tit blues peinard.
102
Dites moi PapyLives et minuslab..? En quoi il y a HS puisqu'en toile de fond... ''La Fac'' y est omniprésente... Et si effectivement il y a HS... Quelle sont les moyens à prendre pour éviter de s'y retrouver...?

Marie... :tourne:
103

Hors sujet : Tourlou Marie :coucou: , après la discution d'hier sur le topic sur l'innovation je me suis acheté le livre de Nicolas Slonimsky que tu as mentioné .Apparement c'est pilpoil ce qu'il me fallait parceque je commençais a etre en panne sèche niveau idées alors je tenais à te remmercier :boire: :bravo:

104
Là je suis HS Volontaire lalalilalère... hi hi hi...

Cool sickfuzz... :clin: Tu vas voir c'est une mine d'or ce livre... :bravo2:

Marie... :tourne:

Fin du HS Volontaire... PooP PooP Beeee Dooooo !!!! lollllll
105
:police: :oops2: HS interdit ici ! :non:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

106

Hors sujet : Ancat : c'est en général moins cher que les écoles de musique du coin ! Je crois qu'il faut compter (pour tous les cours compris) dans les 150€/an... Spa cher quand même.

Mais tu peux appeler, les secrétaires sont assez sympa, et il me semble que les préinscriptions sont commencées. Demandes-leur une plaquette (tu devrais me voir pour le prix de saxophone !!! )

Tu es prof ou élève en France ? Viens voir ici
Ancat

Ti nouveau
17 messages 94 Fac de musicologie
[ Posté le 11/05/2005 à 14:51 ]

150€ ce n'est vraiment pas cher... il faut que je téléphone à Metz.

Et te voir pour le prix de saxophone à quel sujet ? Tu es prof là-bas ?

J'suis rentré un soir, pas bien, pas beau, blafard, J'ai pris ma guitare comme dans toutes ces histoires, J'ai fait couler mes idées noires dans un p'tit blues peinard.
Cocoman

Posteur fou
2864 messages 95 Fac de musicologie
[ Posté le 11/05/2005 à 15:17 ]

Ah non, c'est Claude Georgel le prof, moi j'étais élève, mais je crois qu'ils marquent le nom des élèves "primés" de l'année d'avant.

Tu fais quoi comme instrument ? Ca serait plutôt sur Nancy ou Metz ?

Si ça c'est pas du HS???!!!!!
107

Hors sujet : Papy : fais pas ton lourd, on n'est que très légérement HS, et depuis le temps que tu râles, ca doit faire deux pages que l'on débat pour savoir si c'est HS ou pas.

Chapitre clos, revenons dans le droit chemin ! :)

108

Hors sujet : :aime: Je t'adore Cocoman!!! :aime:

109

Hors sujet : :bise: , sauf que l'on est HS !

110

Hors sujet : On est HS mais on prévient, regarde l'encadrement!!!!! :bravo: