Fac de musicologie
- 109 réponses
- 19 participants
- 10 412 vues
- 1 follower
sebousk
Savoir les bases qu'il faut aquerir, savoir si c'est réellement chaud, ou si l'on et motive et bosseur ca passe.
Voila j'aimlerai avoir des infos sur cette fac
Merci d'avance!!!
Ancat
Je ne vois pas le HS puisqu'on parle des avantages et inconvénients de la fac de musico...
Si c'est HS je vous demande de m'en excuser !
Anonyme
Marie...
sickfuzz
Hors sujet : Tourlou Marie
, après la discution d'hier sur le topic sur l'innovation je me suis acheté le livre de Nicolas Slonimsky que tu as mentioné .Apparement c'est pilpoil ce qu'il me fallait parceque je commençais a etre en panne sèche niveau idées alors je tenais à te remmercier
Anonyme
Cool sickfuzz...
Marie...
Fin du HS Volontaire... PooP PooP Beeee Dooooo !!!! lollllll
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Hors sujet : Ancat : c'est en général moins cher que les écoles de musique du coin ! Je crois qu'il faut compter (pour tous les cours compris) dans les 150€/an... Spa cher quand même.
Mais tu peux appeler, les secrétaires sont assez sympa, et il me semble que les préinscriptions sont commencées. Demandes-leur une plaquette (tu devrais me voir pour le prix de saxophone !!! )
Tu es prof ou élève en France ? Viens voir ici
Ancat
Ti nouveau
17 messages 94 Fac de musicologie
[ Posté le 11/05/2005 à 14:51 ]
150€ ce n'est vraiment pas cher... il faut que je téléphone à Metz.
Et te voir pour le prix de saxophone à quel sujet ? Tu es prof là-bas ?
J'suis rentré un soir, pas bien, pas beau, blafard, J'ai pris ma guitare comme dans toutes ces histoires, J'ai fait couler mes idées noires dans un p'tit blues peinard.
Cocoman
Posteur fou
2864 messages 95 Fac de musicologie
[ Posté le 11/05/2005 à 15:17 ]
Ah non, c'est Claude Georgel le prof, moi j'étais élève, mais je crois qu'ils marquent le nom des élèves "primés" de l'année d'avant.
Tu fais quoi comme instrument ? Ca serait plutôt sur Nancy ou Metz ?
Si ça c'est pas du HS???!!!!!
KoalaMan
Hors sujet : Papy : fais pas ton lourd, on n'est que très légérement HS, et depuis le temps que tu râles, ca doit faire deux pages que l'on débat pour savoir si c'est HS ou pas.
Chapitre clos, revenons dans le droit chemin !
Anonyme
Hors sujet :
Je t'adore Cocoman!!!
KoalaMan
Hors sujet :
, sauf que l'on est HS !
Anonyme
Hors sujet : On est HS mais on prévient, regarde l'encadrement!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte