Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux âmes charitables

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux âmes charitables
Bonsoir.

depuis quelques jours nous travaillons avec un groupe du senegal. ils ont entre 12 et 20 ans. ils sont autodidactes et ont un niveau à faire peur !!!!!!! ca joue terrible !!

je cherche des methodes de drum, basse et claviers... harmonies, explications de modes, des enchainements II V I............cassettes, bouquins ... enfin tout se qui ne vous sert plus..

je suis prêt à payer les frais d'envois pour ce qui desirent se debarrasser de trucs....me repondre ou m'ecrire directement...

un petit geste qui vide vos tiroirs et qui permettra à tous ces jeunes de progresser et d'augmenter leurs potentiels musicals...

d'avance merci !!!! soyez genereux pour une bonne cause :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est fait... merci :)
22
Ton colis part ce matin, j'ai eu un peu de retard dû au jeudi férié, j'ai fait ce que j'ai pu au niveau de l'emballage, c'est vraiment pas mon fort les colis . :nawak:

A+
23
Merci. c'est sympa.

bonne musique !!
24
Je regarde ça ce soir. Très bonne initiative en tout cas.
25

Citation : Je regarde ça ce soir. Très bonne initiative en tout cas.



merci pour eux. je ne pourrais pas repondre à partir de vendredi. veuillez m'excuser. rien de vous empêche d'envoyer :)

A@@@
26
Heuu y a pas des méthodes d'imprimables sur le net?
27
Oui, il y a des methodes et quelques trucs sympa.. j'y ai fait un peu le tour.

en tout cas je remercie tout ceux qui vont m'envoyer leurs bouquins.

A@@@
28
Philippe, j'ai reçu ton eNOrmE paquet !! merci!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends les autres et je les envoie tous ensemble..:)

merci !!

amicalement.
29
Je débarque, mais tu pourrais nous en dire un peu plus.. comment tu les as rencontré, tout ça... ayant vécu quelque temps au Sénégal, ça ne me laisse pas indifférent...

Tonka
30
Je tenais à remercier ceux qui ont envoyé les paquets de partitions et de methodes.

finalement j'ai, sur les conseils de mes amis, attendu d'aller la bas au lieu de tous les envoyer et...je pars demain à st louis du senegal pour une semaine en plein festival de jazz en plus...tout est dans un sac !

encore merci.