Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2004 à 21:52:06Avis aux âmes charitables
Bonsoir.
depuis quelques jours nous travaillons avec un groupe du senegal. ils ont entre 12 et 20 ans. ils sont autodidactes et ont un niveau à faire peur !!!!!!! ca joue terrible !!
je cherche des methodes de drum, basse et claviers... harmonies, explications de modes, des enchainements II V I............cassettes, bouquins ... enfin tout se qui ne vous sert plus..
je suis prêt à payer les frais d'envois pour ce qui desirent se debarrasser de trucs....me repondre ou m'ecrire directement...
un petit geste qui vide vos tiroirs et qui permettra à tous ces jeunes de progresser et d'augmenter leurs potentiels musicals...
d'avance merci !!!! soyez genereux pour une bonne cause
Voila, c'est terminé... le festival de jazz à st louis du senegal, c'est un truc à vivre au moins une fois! les methodes ont ete données. tout le monde vous remercie !!!
a@@
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 10/05/2005 à 11:46:15
Mince j'avais pas vu ce thread
0
Anonyme
521397
34Posté le 29/05/2005 à 11:27:58
Hello,
quelques photos de ce voyage sont sur mon profil. j'en mettrai du concert tres bientôt.