Compliqué ?
C'est de quel niveau ? Flash ? Basique ? Cobol ? C++ ?
(désolé, je me doute que ça n'a rien à voir, mais je ne peux que me baser sur ce que je connais un peu)
C'est un dérivé du EEL qui ressemble à du C, c'est assez simple, même moi qui n'ai aucune connaissance en programmation, j'ai pu me faire quelques utilitaires de routing assez facilement
- transpire: super, peut etre le meilleur transient gratuit. aucun réglage de durée donc pour peut que la source convienne au réglages de base c'est très pro comme résultat.
- transpire: super, peut etre le meilleur transient gratuit. aucun réglage de durée donc pour peut que la source convienne au réglages de base c'est très pro comme résultat.
Oui tres bon aussi mais je n'ai jamais réussi à obtenir les résultats que je voulais avec le flux
J'ai l'habitude du spl transient designer de plugin alliance et jadore leur façon de séparer l'attaque et le sustain. Flux ne travaille que sur l'attaque, et ce transpire reprends les commandes du spl
L'avantage central, c'est la portabilité et la préservation des réglages. Comme le JS est intégré à la STAN, que tu ouvres ton projet sous OsX windows ou d'ici peu linux,