Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Compliqué ?
C'est de quel niveau ? Flash ? Basique ? Cobol ? C++ ?
(désolé, je me doute que ça n'a rien à voir, mais je ne peux que me baser sur ce que je connais un peu)
0
Anonyme
8413
22Posté le 26/02/2017 à 21:57:27
x
Hors sujet :
C'est un dérivé du EEL qui ressemble à du C, c'est assez simple, même moi qui n'ai aucune connaissance en programmation, j'ai pu me faire quelques utilitaires de routing assez facilement
il faudrait que X-RAym débarque, lui c'est une pointure la dedans...
Je vais faire un thread et le convier!
0
Will Zégal
77316
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
23Posté le 26/02/2017 à 21:57:36
Citation de pyerbass :
- transpire: super, peut etre le meilleur transient gratuit. aucun réglage de durée donc pour peut que la source convienne au réglages de base c'est très pro comme résultat.
- transpire: super, peut etre le meilleur transient gratuit. aucun réglage de durée donc pour peut que la source convienne au réglages de base c'est très pro comme résultat.
Oui tres bon aussi mais je n'ai jamais réussi à obtenir les résultats que je voulais avec le flux
J'ai l'habitude du spl transient designer de plugin alliance et jadore leur façon de séparer l'attaque et le sustain. Flux ne travaille que sur l'attaque, et ce transpire reprends les commandes du spl
L'avantage central, c'est la portabilité et la préservation des réglages. Comme le JS est intégré à la STAN, que tu ouvres ton projet sous OsX windows ou d'ici peu linux,
T'es sûr sous linux ? j'ai vu d'info nul-part..
0
Anonyme
1063
28Posté le 01/03/2017 à 15:09:09
Ca vient, c'est pas super stable mais ça commence quand même à être presqu'utilisable.
0
Will Zégal
77316
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
29Posté le 28/01/2020 à 19:21:33
Bon, on dirait bien que le site de Sonic Anomaly soit dead !
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30Posté le 28/01/2020 à 20:15:52
Citation de Will :
Bon, on dirait bien que le site de Sonic Anomaly soit dead !