Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klevgränd Pana
Photos
1/1
Klevgränd Pana

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Klevgränd

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions au dossier Pan grillé pour la matinale ? (+ Concours Audient)

• 45 réponses
  • 44 participants
  • 2 338 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Pan grillé pour la matinale ? (+ Concours Audient)
4116.png
Cette semaine dans la matinale, Los Teignos nous parle de la nouvelle machine BlastBeats de chez Twisted Electrons, de Pana le nouveau processeur de stéréo logiciel de Klevgränd, de Gong Amp le plugin qui fera fuir les fans du traditionnel et de la nouvelle pédale de guitare Nocturnal de Collision Devices.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
ARC tchoom !!!!!
C’est de saison.
22
Arcichaux
23
Et le voila qui re-déb'Arc avec beaucoup de m'Arc et plein de cordes à son Arc, dans cette b'Arc, c'est pas d'Arc, Loin des f'Arc, c'est l'Arc en ciel de Fanzin'Arc! C'est Los Teign'Arc qui mixe sur de l'Arc dans son salon près du p'Arc.

Arc +
24
Tel un grand Archonte Aféïen, Teignos me tire de mon état d'Arctocèbe avec ce sublime Archétype d'Audient ID14 MkII.

JayBignoise "Triple A-rc"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

25
Bien qu'assurant le remplacement de Red Led, Los Teignos s'en tire remARCablement avec la matinale.
C'est vrai que ça fait un moment qu'il maîtrise les ARCanes de la vidéo, sauf en ce qui concerne l'éclairage qui donne toujours l'impression d'un arc électrique dans ses lunettes.
Bon, il ne fait pas s'arcbouter aux aspects techniques et retenir le contenu qui est tout sauf anARChique. On voit, comme c'est souvent le cas, que le régent fait aussi bien que le monARC.
26
Quel plaisir de se réveiller chaque vendredi au rythme de la Matinale d'AF, avec sa tartine et son petit café, et d'y lire dans le marc si son nom sera tiré au sort pour gagner cet archi-tentant bundle Audient, qui nous titille la corde sensible et en a bien plus d'une à son ARC.
27
N’importe nARCwack cette matinale!
28
Sans vouloir paraître arc-bouté sur mes positions, je considère Audiofanzine comme la marque du génie artistique français dans le monde.
De l'Arctique à l'Antarctique, de l'humanité au quark, notre communauté et nos rédacteurs mènent leur barque et font avancer la musique et ses technologies tels Tony Stark.
Tel un narcotique savamment distillé, l'archi-compétence des auteurs de ce bijou du journalisme musical rend tout le monde accro.

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 00:38:23 ]

29
Arc zo, che fui van te 7 inderfass : che la feu bour moi dou ssseul, ya !
30
Si seulement il suffisait d'un F.ARC pour faire exploser les décibels...