Sujet de la discussionPosté le 17/12/2021 à 07:30:02Pan grillé pour la matinale ? (+ Concours Audient)
Cette semaine dans la matinale, Los Teignos nous parle de la nouvelle machine BlastBeats de chez Twisted Electrons, de Pana le nouveau processeur de stéréo logiciel de Klevgränd, de Gong Amp le plugin qui fera fuir les fans du traditionnel et de la nouvelle pédale de guitare Nocturnal de Collision Devices.
Une audient et des plugins ? Mais je dis 'banco'! Peut-être une nouvelle venue dans mon parc audio si papa noAFel descendra bras pleins de ses archi-cadeaux. Je confesse quelques larcins et harcèlements pour cette année mais rien de bien méchant.
Post-Sarcastum : l'adresse de mon dossier en Laponie n'est plus la bonne, merci d'envoyer le cadeau à la prison du comté. Bisou
Tous les Arcadiens, toutes les Arcadiennes
Vont chanter, vont danser sur le violon
Sont Américains, elles sont Américaines
La faute à qui donc ? La faute à Napoléon ...
Ben quoi , j'ai fait une fugue hein !
Sur la vidéo je n'ai ni entendu de date limite, ni si il faut commenter sur AF ou sur youtube. Et si un commentaire youtube est valable comment faites vous pour contacter un utilisateur n'ayant que son pseudo comme information ?
J'apprécie vos "efforts" mais ce serait sympa d'ajouter ces 2 ou 3 infos pratiques sans quoi c'est vraiment un concours à "l'arrache".
Quoi qu'il en soit je participe car mieux vaut t'ARC'e jamais