Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2021 à 07:30:02Pan grillé pour la matinale ? (+ Concours Audient)
Cette semaine dans la matinale, Los Teignos nous parle de la nouvelle machine BlastBeats de chez Twisted Electrons, de Pana le nouveau processeur de stéréo logiciel de Klevgränd, de Gong Amp le plugin qui fera fuir les fans du traditionnel et de la nouvelle pédale de guitare Nocturnal de Collision Devices.
Une audient et des plugins ? Mais je dis 'banco'! Peut-être une nouvelle venue dans mon parc audio si papa noAFel descendra bras pleins de ses archi-cadeaux. Je confesse quelques larcins et harcèlements pour cette année mais rien de bien méchant.
Post-Sarcastum : l'adresse de mon dossier en Laponie n'est plus la bonne, merci d'envoyer le cadeau à la prison du comté. Bisou
0
https://pressoir-records.com/
[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 11:04:36 ]
Anonyme
42Posté le 24/12/2021 à 00:10:26
ARC, Buse, j'avais pas vu ce concours.
C'est quand le résultat ?
0
BBmiX
8635
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43Posté le 24/12/2021 à 08:17:38
Tous les Arcadiens, toutes les Arcadiennes
Vont chanter, vont danser sur le violon
Sont Américains, elles sont Américaines
La faute à qui donc ? La faute à Napoléon ...
Ben quoi , j'ai fait une fugue hein !
Sur la vidéo je n'ai ni entendu de date limite, ni si il faut commenter sur AF ou sur youtube. Et si un commentaire youtube est valable comment faites vous pour contacter un utilisateur n'ayant que son pseudo comme information ?
J'apprécie vos "efforts" mais ce serait sympa d'ajouter ces 2 ou 3 infos pratiques sans quoi c'est vraiment un concours à "l'arrache".
Quoi qu'il en soit je participe car mieux vaut t'ARC'e jamais
0
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).