Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Cherche un tranceux fruityloopesque

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
1 Cherche un tranceux fruityloopesque
Salut,

Guitariste de metal ayant joué de 1983 à 1999 cherche FLoopeux composant de la trance et qui serait intéressé pour former un projet musical à deux. Pourquoi ne pas monter ce projet tout seul ?
* tout simplement parce que je n'ai pas suffisamment de connaissances en zique électro pour m'aventurer seul dans ce monde
* ayant joué dans plusieurs groupes, j'ai avant tout un esprit collaboratif en zique
Pourquoi FLStudio ?
* Ca permet de travailler, retravailler aisément des fichiers par le biais d'un ping-pong musical
* FL semble se prêter à ce type de collaboration

J'ai acheté un espace internet pour monter un site par la suite. Seul hic, il me fallait un nom pour le site, et donc j'ai nommé le projet "Raw Emotions Sound". Ca vous plaît peut-être pas :???: :(( . Enfin bref, la personne intéressée sera au même titre que moi administrateur de ce site :P:

Voilà un son fait en Juin 2000 avec deux samples ACID et une sw1000xg Yamaha. C'est pitête un peu cheap mais bon, faut bien que je vous fasse écouter un truc au minimum :police:
Cliquez ICI
Incognito
Afficher le premier post
11
Moi j'prend les deux lol........ :clin:
12
SX, j'ai essayé mais j'allais beaucoup moins vite qu'avec FL alors bon, je l'ai revendu (c'était le SX2)
Incognito
13
Tiens au fait Becker, je charge ton TNT :tourne: Ca y va calmement car ici y'a pas l'ADSL (les vaches et les moutons utilisent très peu internet :pong: )
Incognito
14
:up: :rocket: "Espèce de connard ! T'as pas vu que tu parles tout seul"
Schizophrénie inside :fou:
Incognito
15
Mais non mais non tu ne parle pas tout seul , le must c'est de ce servir d'une table en esclave ( genre esx1 comme moi ou autre bien sur ) et comme ca tu tourne les potards de fruity avec les potards de la table :bravo:
et au fait moi je suis entouré de vache et j'ai du 2 Mega lol , Meme chez moi les vaches elle seurf LoOoL.........


16
I'm surrounded by vintage cows :demon:
Bon je mets un peu d'anglais, ça fait plus international :tourne:
Incognito
17
Bon, spa grave, j'vais me mettre au Hardcore avec qq délires guitaristiques :pong:
Incognito
18
Toujours personne, c'est navrant, j'ai fait un thread tout seul :rocket:
Tant pis, vais m'faire ma tambouille tout seul :bravo:
Incognito
19
Tu recherche quoi au juste? :noidea:
Chez pas ! ! !
20
Fait nous rever (°U°) :ange: :bravo2: :bise: