Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Cherche un tranceux fruityloopesque

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
1 Cherche un tranceux fruityloopesque
Salut,

Guitariste de metal ayant joué de 1983 à 1999 cherche FLoopeux composant de la trance et qui serait intéressé pour former un projet musical à deux. Pourquoi ne pas monter ce projet tout seul ?
* tout simplement parce que je n'ai pas suffisamment de connaissances en zique électro pour m'aventurer seul dans ce monde
* ayant joué dans plusieurs groupes, j'ai avant tout un esprit collaboratif en zique
Pourquoi FLStudio ?
* Ca permet de travailler, retravailler aisément des fichiers par le biais d'un ping-pong musical
* FL semble se prêter à ce type de collaboration

J'ai acheté un espace internet pour monter un site par la suite. Seul hic, il me fallait un nom pour le site, et donc j'ai nommé le projet "Raw Emotions Sound". Ca vous plaît peut-être pas :???: :(( . Enfin bref, la personne intéressée sera au même titre que moi administrateur de ce site :P:

Voilà un son fait en Juin 2000 avec deux samples ACID et une sw1000xg Yamaha. C'est pitête un peu cheap mais bon, faut bien que je vous fasse écouter un truc au minimum :police:
Cliquez ICI
Incognito
Afficher le premier post
21

Citation : Tu recherche quoi au juste?


J'espère que la signature te renseigne un peu plus :mrg:

Citation : Fait nous rever (°U°)


J'y compte bien mais fais gaffe aux cauchemars :volatil:
Incognito
22
Tu sait au depart tu fait une melo courte mais une qui nous fait bien chialer :(( , aprés tu calmele tout :o: , tu fait une montée du tonnere avec la meme melodie :shoot: , tu la developpe ,et tu fait partir le tout :boire:
( enfin c'est une idée de base , aprés a toi de montrer tes talents )

:bravo2:
23
Dacodac
En fait, c'est le schéma type de la compo trance avec une basse doublant les fondamentales sur les notes paires si j'ai bien pigé. Faut pas oublier l'explosion des arpèges et ça devrait le faire :twisted:
En ce moment, je bidouille un truc dans mon coin mais merde, jsuis sorti du schéma :oops2:
Incognito
24
Moi aussi je suis en train de faire une pure melodie :ange:
25
Et hop là, c'est reparti pour un tour :up:
Incognito