Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Avis début de compo Trance

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 922 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Avis début de compo Trance
> http://sergentfox.free.fr/bombom.mp3

Voila un début, c'est enregistrer en impro sous fruity alors ne faites pas trop attention au mixage mais dites moi si vous avez déjà entendu ca quelque part et si vous trouvez ca bien merci :)
Afficher le sujet de la discussion
21
OUAAAAAH ! Bon, alors merci beaucoup pour toutes vos réponses :D Depuis le temps que j'attendais des avis je suis vraiment gaté la ! :bravo:
Merci aussi de me dire tout ce qui ne va pas :oops: en effet la musique c'est pas mon truc à la base (je suis dans le graphisme, mais ce sont deux choses qui s'accordent souvent :)) Mais je suis sûre que je vais beaucoup apprendre avec vous ! Déjà, pour la linéarité de mon extrait, en effet c'est trés linéaire (trop :/ ) et ca me paré flagrant maintenant (avec le recul :) ) que je devrais ajouté quelques notes pour remédier à ce problème :o: Mais déjà la sonorité du morceau vous a plu (à part le mixage brouillon mais je l'ai préciser dans le sujet c'est mixé directement sous fruity :/) Il ne me reste donc plus qu'a rajouter quelques notes, régler tous les niveaux (pour éviter la saturation, c'est toujours mon gros problème quand je compoz :/), et faire un mixage propre sous Ableton Live :D Et ben, j'ai du travail :D

Je vous rapel que vous pouvez écouter d'autres extrait de mes compos ici : http://sergentfox.free.fr/creations/
(Faites pas gaf au premier fichier c'est pas à moi ^^)
22
Punaise tu chantes comme Francis Cabrel :8O:
23
A s'y méprendre :ptdr: :mdr: :zzz:
24
LOL ! Du francis cabrel version Trance un défi à tenter :X
Si vous avez des remarques pour mes autres compos n'hésitez pas :)
25
:eek2: cabrel,se met a la trance.....!!!!! je veux ecouter ca,mais quand je fais le lien sur le site:ca marche pas,tu me drive,sergentfox.....???
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
26
27
L'éxtrait The first - 02.mp3 - c'est celui que je préfère, j'aime beaucoup la mélodie qui me touche ... sur The first - 03 elle est trop linèaire et il manque la seconde note présente sur 01 et 02 qui donne tout son charme nostalgique a l'ensemble...
Je trouve que c'est un peu hivernal comme musique, y'a un ghost a la fois beau et triste dedant, j'aimerais bien que tu en fasse un full title car ca vaut le coup!
Bonne continuation, tu as du talent a exploiter
28
Merci beaucoup pour tous vos avis ! Je pense que je vais donc essayer de finir "The first" (comme vous l'aurez sans doute remarquer tous mes titres de musique sont provisoires ^^) car c'est une de mes compo qui plaît le plus aux gens apparement :)
29
Ls 1er version house : ca correspond bien à ce que les gens attendent du style il faudrait voir sur la durée, mais je trouve ca un peu leger mais bon il est pas fini apparement pour le coté trance (dernier morceau)bonne esprit aussi peut-être un peu linéaire et le break est un long et casse un peu l'histoire. J'ecoute :P: la suite.......
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
30
Non serieux,c est pas toi qui reprend cabrel comme ca????.... :8O:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....