Parlons en
- 34 réponses
- 5 participants
- 1 299 vues
- 5 followers
Johnsz
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2006 à 17:01:05Parlons en
Avec le recul, le lead d'intro est peut être surmixé, voir du mal a suivre les notes
Poster ici si vous vous voulez pas mettre d'avis merci
Poster ici si vous vous voulez pas mettre d'avis merci
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 09/05/2006 à 18:40:54
Dans ma région le prix de vente moyen d'un vinyl est de 10 €, tu fais le compte tous les deux mois t'as un album à 200 € en achetant 10 vinyls par mois.
Johnsz
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 11/05/2006 à 20:34:45
Je vous invite à aller écouter mon dernier morceau trance heroic age
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 11/05/2006 à 22:26:24
A vendre
Tout ce qui en doute sont jaloux !
Je te le redit encore mon gars ta du talent, hop là ca saute, moi j'y verrai bien une voix de femelle bien douce.
Si je le trouve dans un bac je l'achete sans hésiter, quand on aime ce style on ne peux pas dire qu'on aime pas ton morceau, il est trop bien monté, les sons sont clairs, se mélangent à la perfection, oups là ça resaute...oh mince alors qu'est-ce que c'est que bordel !!!
Continue comme ça, fonce droit tête baissée, enfin pas trop quand même!!!!
Tout ce qui en doute sont jaloux !
Je te le redit encore mon gars ta du talent, hop là ca saute, moi j'y verrai bien une voix de femelle bien douce.
Si je le trouve dans un bac je l'achete sans hésiter, quand on aime ce style on ne peux pas dire qu'on aime pas ton morceau, il est trop bien monté, les sons sont clairs, se mélangent à la perfection, oups là ça resaute...oh mince alors qu'est-ce que c'est que bordel !!!
Continue comme ça, fonce droit tête baissée, enfin pas trop quand même!!!!
Johnsz
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 11/05/2006 à 23:11:39
Tu parles des sauts à 4:48 et à 4:54 ?
Logiquement il n'y a pas d'autres saut =)
Vu qu'ils sont situé à la fin, je n'ai pas decidé de me refaire un enregistrement(surtout que je vais peut être retoucher deux tois trucs).
Logiquement il n'y a pas d'autres saut =)
Vu qu'ils sont situé à la fin, je n'ai pas decidé de me refaire un enregistrement(surtout que je vais peut être retoucher deux tois trucs).
Johnsz
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 13/05/2006 à 17:50:48
Nouvelle version uploadé de heroic age : intro moins linéaire, ajout de transition et fin un peut plus douce.
Enregistrement sans tick.
Bonne écoute
Enregistrement sans tick.
Bonne écoute
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 21/05/2006 à 21:40:49
Salut kenshi, alors voilà aujourd'hui je vais te tailler un peu.
J'ai écouter en journée ton morceau, et j'ai été un peu déçu.
Je m'explique losrque je l'ai écouter au casque ton morceau ma donné entière satisfaction, mais lorsque j'ai mis en route ma chaine hifi, ben c'était à chier.
Comparé à heroic age qui passe bien au casque et sur la chaine hifi.
J'ai écouter en journée ton morceau, et j'ai été un peu déçu.
Je m'explique losrque je l'ai écouter au casque ton morceau ma donné entière satisfaction, mais lorsque j'ai mis en route ma chaine hifi, ben c'était à chier.
Comparé à heroic age qui passe bien au casque et sur la chaine hifi.
Johnsz
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 22/05/2006 à 10:36:52
Sur angel cry, j'avais utilisé une compression multibande "spéciale" ou le haut médium était un peut plus compressé (je m'étais inspiré du son radio digitally imported).
Heroic age sonne plus neutre et équilibré.
Je vais voir ce que je peut faire.
Heroic age sonne plus neutre et équilibré.
Je vais voir ce que je peut faire.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 22/05/2006 à 10:47:03
Mais c'est tous bon ça...
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 14/06/2006 à 09:19:43
Franchement Kenshi, mais tente au moins ta chance !!!! Protège tes morceaux comme il le faut, sinon y a des hollandais qui vont te la piquer ! En France, ils savent même pas ce que c'est la trance ! Et puis après tu peux aller voir un distributeur comme je sais plus qui te l'as déjà dit ! Ou sinon tu vas voir une radio et tu leur demande leur avis, pourquoi pas ? Dans la vie, il faut tout essayer ! ! !
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 13/08/2006 à 14:12:04
J'ai écouté la version avec les parties agressives. Je pense que si tu sors un vinyl tu devrais la mettre parce qu'elle n'est pas mal non plus !
- < Liste des sujets
- Charte