Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci ça me fait plaisir. Je fais ça sans aucune prétention, je sais que c'est plein de défauts pour les "pros" du son, mais j'essaie de faire en sorte que ce soit audible. Pas toujours facile avec très peu de matos.
qu'est-ce que ça serait si t'avais du matos et des ingés son à disposition ! C'est vraiment excellent, surtout Have Absolute House Music, simple mais efficace
0
D.j.f.o.x
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 11/01/2012 à 12:01:06
Ca fait plaisir vos coms !
Je pensais mon post enterré car pas de nouvelle par e-mail depuis des lustres.
Je viens de repasser pour voir...
A bientôt !
0
D.j.f.o.x
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 22/11/2012 à 13:50:44
Bonjour à tous !
Ca faisait un bail que je n'étais pas venu sur le forum.
Je vais faire un petit tour pour écouter vos nouvelles compos !