Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Un avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Un avis
Moi non plus j'ai pas mixé la samba !

ou alors juste un peu a l'arrache en arrangeant (mal) en même temps ..

Donk, désolé pour le crash poil fort, je savais bien qu'y avait des fréquences mortelles sur un certain synthé

j'suis sur un remix (un mix tout court ? :((( !!!! parce que je trouve des longueurs emmerdantes dans ce track

J'envoie ca bientot

Tchus
Ovnis, ta Chanson Conne est vraiment trés conne !!! :bravo:

Dommage il manque un chanteur con vraiment trés con !!!
et ca doit etre dur de l'arranger pour un piano synth, non ? enfin quand même je trouve que ca sonne , je joue des cuivres a l'okaz, et ca me donne envie de jouer quelque attaque par dessus :bravo:
Ovnis, ton Entrainement Militaire est vraiment tres :P:

Tu veux de la parodie?
J'envoi de ce pas décidé un truc du style, une vieillerie :D: de la dance pire qu"en vrai :8O:

Fait en une journée, comme la vraie,
C'est un petit supplice de format reglementaire, Mille ExKuz pour le son un peu pourri (com en vrai) :clin:
Avec de la volonté, on peu entendre mon frangin vraisemblablement mort de rire dans le salon (plein de reverb et de GranTurismo..)
Avec des paroles pas dance du tout parce que j'ai craqué :oo:

Tu m'en dira des niouz :8O: :D: :D: :mdr:
Ok... C'est vrai Ovnis il est bon en conseil,y pas de doute.

Alors dis moi comment on fait pour enlever une chose qu'on a publier sur audiofanzine pour en mettre une autre.

Citation : je joue des cuivres a l'okaz, et ca me donne envie de jouer quelque attaque par dessus

Ce serait une super idée que de rajouter des cuivres par dessus ma chanson conne !!! :bravo:
Un peu à la manière de la grande période AB production qui abreuvait la France de toutes ses musiques ridicules de génériques de séries minables, ainsi que de ses chansons à adolescents (Dorothée, Les musclés) sur lesquelles ils abusaient de trompettes qui donnaient un caché vraiment ringard ! :lol: :mdr:
D'ailleurs, pour tout te dire, je pense que pour toute chanson beauf qui se respecte un tant soit peu, la trompette est de rigueur !

Vas y !
Je te donne l'autorisation de prendre mon MP3 pour y rajouter des cuivres !
Prends ton pied, et fais nous un truc bien beauf dans la lignée des grandes productions des années 90 ! :bravo:

Provocateur d'extrême droite

Héro, ta Dance musique, je ne la trouve pas si parodique/ringarde que cela !!
J'ai déjà entendu bien pire !
Dans le mauvais goût absolu par exemple, on peut trouver Eiffel 65 qui réunissent à eux seuls, la répétitivité, le son pourri, une utilisation abusive des vocoders (en plus mal utilisé) car c'était à la mode (cher), des paroles débiles, et une mélodie d'une pauvreté sans pareilles.
Sans oublier le vidéo clip qui n'est qu'une alchimie de ce que l'on pouvait faire à la fois de plus pourri, et marketing à l'époque: 2 DJ (look ringard déjà démodé) :lol:, des Extra-terrestres en 3D mal animés et super laids, une incrustation vidéo lamentable, un montage vidéo aussi répétitif que leur musique !

Et le plus extraordinaire dans tout cela est que ça marche !!!
:x:

Provocateur d'extrême droite

Ovnis > J'ai jamais écouté en détail fl65, et peut être même que je trouverais ca inaudible si on me le repassait aujourd'hui... Mais a l'époque je trouvais ca "normal", c'est pas parodique du tout et ils avait un son mille fois meilleur que le tiens . :evil: Je sais pas pourquoi tu crache dans la soupe, mais franchement tu t'enfonce ! :|

Citation : J'ai jamais écouté en détail fl65, et peut être même que je trouverais ca inaudible si on me le repassait aujourd'hui... Mais a l'époque je trouvais ca "normal",

Peut être parce que tu as des gouts de chiottes ? :lol:

Citation : Mais a l'époque je trouvais ca "normal", c'est pas parodique du tout et ils avait un son mille fois meilleur que le tiens

Bien c'est ça le problème: c'est qu'en plus de faire de la merde, les mecs se prennent au sérieux ...
Qu'est ce que t'en sais gros nigaud que leur son est meilleur que le mien ?

Citation : Je sais pas pourquoi tu crache dans la soupe, mais franchement tu t'enfonce !

Cette musique c'est pas de la soupe, c'est du vomis bien gras ! :clin:
Bon allez, quite à tous vous vexer, le jour où je lacherais un truc de correct sur internet n'est pas près d'arriver ! :clin:

Provocateur d'extrême droite

Pour enlever un track deja publié, tu va sur ta page, tu fais "Mettre à jour", tu acceptes les conditions, t'enregistres, ensuite tu ouvre la page du son qui t'emmerde, et tu coches " Aucun média" ...

wali waloo ! :lol:
A une epok, j'achetai toutes les singles de sub-merd dance... c'etait un bon investissement ...

Chaque fois qu'j' me les remets, j'en dégueul de rire :D: :mdr: :??: :(((

D'ailleurs j'ai Effouel65 ... dont je suis trés fier :mdr: version originale milésimé 99 'tention..