Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Une nouvelle compo qui mérite votre avis.

• 1 follower
Sujet de la discussion Une nouvelle compo qui mérite votre avis.
Trance basique je pense mais j'aime bien.....

A vous d'écouté......a FORT volume bien sur!!!!!!
[url]https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,41585,mode,down.html
FL rules :bravo2:
Cubase

Hors sujet :

>> Danger

J'avais fait quelques zics trances, si ça te dis d'écouter c'est là :

Surtout les zics : "Use the Force" , "No Gravity", "Meet the Sith" , mais tu peux aussi écouter le reste

Passage en mode Multi

Ben moi j'ai pas d'avis constructif à formuler :clin:
c'est de la trance de 1995? je me suis arrêté en 1992 :oops: donc pour moi, ça sonne bien, les sons sont propres, bonne structure, je me suis pas du tout ennuyé ni rien, j'ai rien à redire. Ca me rapelle ma jeunesse :mrg:
Comment ki se fait sa pub, le Multi :8O:
J'vais écouter aussi tiens, comme ça, je saurais ce qu'est la trance :boire:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
Didz, c'est pas de la pub mais de l'échange culturel :mrg:

Passage en mode Multi

Tu fais quoi toi comme style Bouiboui ? Franchement, j'ai beau écouter des trucs électro, j'y comprends toujours rien dans les styles :shootme:

Citation : Didz, c'est pas de la pub mais de l'échange culturel

Ouais, c'est vrai, mais dans le commerce de la lessive, on n'est pas habitué au terme "culture" :ptdr:
Bah, j'aime bien l'étiquette "électro", je voudrais faire de l'électro-pop, de l'électro-glam, voire de l'électroclash, mais je suis pas encore au point. C'est sûr que c'est dur de coller une étiquette :clin: mais mon but non avoué ce serait quand même de faire de la vraie pop avec des arrangements électro par derrière.

Citation : le commerce de la lessive

Je peux échanger mon baril de trance contre un autre, là aussi ya de la lessive qui débouche les oreilles :mrg: (t'as vu la relance Didz)

Citation : de la vraie pop avec des arrangements électro par derrière.

De l'électro-pop, moi zaussi àa m'intéresse

Passage en mode Multi

Bien vu. J'ai l'impression que je vais passer ma journée à télécharger et écouter des mp3's :pong:
Je viens d'écouter ton "It's electronic", Bouiboui, top :humm:
En fait, avec AF, c'est même plus la peine d'acheter des CD's :bravo:

Electro-pop :???: Un titre pour m'orienter siouplé messieurs parce que là, je suis déjà plus que paumé alors :nawak: