Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Avis sur compo et quelque conseil merci

• 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur compo et quelque conseil merci
Est ce que quelqu'un aurait des idées sur cette compo j'avais pensé mettre un autre instru en meme temp que la flute et peut etre faire une monter de caisse claire pendant le break qu'en pensez vous :?!:
Hello, deja ce que j apprecie c est que ca ressemble pas o trucs appelés trance :oo: mais qui st a chi... bref je me comprends.
Pour ta compo il me semble qu il faut que tu travailles ton mix, l equilibre entre les differents instrus est a travailler : par exemple il me semble que ton charley est trop fort, ta percu trop plate....
tu devrais si tu le peux ecouter sur d autres systemes sonores genre l autoradio de ta voiture, une chaine hifi. Perso c est ce que je fais et c est direct, tu vois tt de suite ce qui va pas!
Musicalement j aime bien le style :clin:
A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
Salut,

j'ai le casque sur les oreilles et je suis en train d'écouter et franchement c'est plutôt bien !. La flute est sur une ligne mélodique qui lui convient bien. Je trouve aussi un souci au niveau du mix qui nous laisse sur notre faim. Le panoramique est aussi à travailler. Le son de la flute pourrait voyager de gauche à droite et de droite à gauche; qu'en penses-tu ?

C'est bien
Quelqu'un pourrais me dire comment booster cette compos ! :nawak:
j'aime la melodie a la flute et le reste mais a force de l'ecouter je m'endore un peu . :zzz:
peut etre en changeant les instrus?? merci
(ps :merci a itek et warpboy pour leur conseil) :boire:
Quels sont les instruments utilisés nottament concernant le son de flute ? C'est une vraie flute ?

Merci
La flute vien de symphonic orchestra silver
le bd +hh etc.. mc-303
la nappe"voix" cs2x
la nappe en fond jp8000
bass audio cs2x
percu akai cd 3000xl+effet interne
Ok pour la flute...le son est franchement bleuffant (il faut dire que le silver ce n'est pas n'importe quoi) mais aussi elle est fort bien jouée avec réalisme (ce qui y fait beaucoup). Tu la joues avec le clavier seul ou tu as aussi un breath control ?
Tous au clavier
Une oreille neutre (jy connais keutz en trance :o) :
je verrais bien des accords en nappe qui montent,
les drumz plus au centre (kik snare )
la basse est toujours pareille, ptet qu'un changement ferait démarrer le grOOve avec des drumz plus "agressifs"
my 2 cts
sinon c'est sympa comme zik ;)
cheerioz
DEDOu