Commentaires sur le test : Monsieur Plus
- 17 réponses
- 13 participants
- 3 391 vues
- 21 followers
Bootz
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2016 à 17:47:34Commentaires sur le test : Monsieur Plus
La toute jeune firme californienne BOZ Digital Labs a décidé de s’attaquer au développement d’un Channel Strip inspiré d’une non moins fameuse machine très prisée dans les années 70 par les ingénieurs du son d’outre-Manche. S’associant avec David Bendeth pour l’occasion, tout porte à croire que l’on a affaire à un plug-in un peu unique. Et quand on connaît le CV du producteur américain, on sent qu’on n’est pas venu pour beurrer les sandwiches… C’est parti !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.
- 1
- 2
Los Teignos
9712
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 19/01/2016 à 10:31:23
Citation :
Petite coquille :
Citation :
le réglage de Release (de 0,25 à 3 ms, et une fonction Auto)
C'est 25ms à 3,2s
Corrigé ! Merci de l'avoir signalée !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 10:31:38 ]
pyerbass
1983
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 19/01/2016 à 11:20:00
Merci pour ce Test bootz!
Quelle super (et simple) idée que d'avoir mis un screenshot des réglages pour chaque exemple sonore, ca ajoute une dimension importante sur la copréhension et ce que peut faire ce plug!
On ne peut qu'encourager nos amis Nantho, Sleepless et Synthwalker a faire de même!
Quelle super (et simple) idée que d'avoir mis un screenshot des réglages pour chaque exemple sonore, ca ajoute une dimension importante sur la copréhension et ce que peut faire ce plug!
On ne peut qu'encourager nos amis Nantho, Sleepless et Synthwalker a faire de même!
[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 13:41:44 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 19/01/2016 à 12:51:46
Citation de Los :
Citation :Petite coquille :
Citation :
le réglage de Release (de 0,25 à 3 ms, et une fonction Auto)
C'est 25ms à 3,2s
Corrigé ! Merci de l'avoir signalée !
de rien.
et merci à bootz pour le test.
[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 12:51:58 ]
Jpr33
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 19/01/2016 à 20:32:09
Sauf erreur de la part la version Windows permet aussi l'intégration de ces modules dans le Prochannel de Sonar
switchydub
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
15 Posté le 20/01/2016 à 11:36:33
Oki merci de l'info, pour ma part j'utilise sur le group drum un kramertape de chez waves et Aphex Vintage Aural Exciter de chez waves aussi sur la piste de hihat (pour le côté brillant)
mister o
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 08/03/2016 à 11:32:14
Bonjour a tous,
Je viens de découvrir ce test (merci), j'ai la version hardware, j'ai pu tester l'émulation et franchement elle est vraiment bien faite.
Il y a seulement 2 différences notables : les gains de l'EQ ont une course de 20 dB contre 24 dB sur la version hard, mais franchement ça ne change pas grand choses, et le mien ( et a ma connaissance aucune autre version, mais je peux me tromper ) n'a pas de réglage de signal dry/wet au niveau du Complex, ce qui est plutôt bienvenu sur le plug.
On retrouve agréablement les sensations sonores du Vocal Stresser, c'est vraiment bluffant, en même temps depuis le passage au 64 bits je trouve que ce genre de plugs ont fait un vrais pas en avant.
Je viens de découvrir ce test (merci), j'ai la version hardware, j'ai pu tester l'émulation et franchement elle est vraiment bien faite.
Il y a seulement 2 différences notables : les gains de l'EQ ont une course de 20 dB contre 24 dB sur la version hard, mais franchement ça ne change pas grand choses, et le mien ( et a ma connaissance aucune autre version, mais je peux me tromper ) n'a pas de réglage de signal dry/wet au niveau du Complex, ce qui est plutôt bienvenu sur le plug.
On retrouve agréablement les sensations sonores du Vocal Stresser, c'est vraiment bluffant, en même temps depuis le passage au 64 bits je trouve que ce genre de plugs ont fait un vrais pas en avant.
x
Hors sujet :Ps : quand je dis ce genre de plug je ne parle évidement pas des Bomb Factory... 1176 vous dites...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
sydotron
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 17/08/2016 à 04:39:54
Idem,
Je ne l' ai pas mais je m' en suis servi pendant 10 jours dans un stud en suisse et l' emulation me semble vraiment très proche, Eq et comp.
Imparable sur un drum bus, le plugin aussi.
Bravo Boz!
Je ne l' ai pas mais je m' en suis servi pendant 10 jours dans un stud en suisse et l' emulation me semble vraiment très proche, Eq et comp.
Imparable sur un drum bus, le plugin aussi.
Bravo Boz!
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 26/09/2017 à 23:31:31
Tout le Bundle HoserXT et +10db En promo ici à 43€ avec 9$ de réduction supplémentaire sur le site...ça sonne super !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2