Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La série de videos pour présenter le soft avec le fondateur de Flux et Yves Jaget est cool:
3
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/04/2018 à 11:17:27
Présentation de l'EVO en vidéo ici.
J'ai hâte de l'entendre et notamment de voir le proc "drive".
Par contre je remarque qu'il est impossible de de-esser et d'expander simultanément.
A comparer à cet outil.
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 11:17:47 ]
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
6Posté le 21/04/2018 à 12:14:29
des jbl 305 dans le studio, ca va pas plaire a beaucoup d'ici,
Pour revenir au vst pas sur que ca apporte plus que d'autre, mais le prix est "correct"
0
ImageSanSon
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 21/04/2018 à 15:45:12
Citation de globutu :
des jbl 305 dans le studio, ca va pas plaire a beaucoup d'ici,
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
Le fly
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 21/04/2018 à 22:37:12
Citation de fabn :
Par contre je remarque qu'il est impossible de de-esser et d'expander simultanément.
A comparer à cet outil.
Peut-être est-il possible d'ouvrir un autre onglet "touch" ? (comme d'autres onglets d'ailleurs, compreseur, EQ...)
0
Appelons un chat, un chat...
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9Posté le 22/04/2018 à 10:03:37
A tester, mais sur le papier (et vidéos), je trouve le bébé très séduisant. J'ai l'impression qu'ils ont fait un truc à la fois facile et donnant quand même beaucoup de contrôle. Faudra voir la couleur sonore que ça donne puisqu'il y a un parti pris.
A comparer à cet outil.
Peut-être est-il possible d'ouvrir un autre onglet "touch" ? (comme d'autres onglets d'ailleurs, compreseur, EQ...)
Non, ce n'est pas possible.
J'en ai fait la demande à Flux, et c'est peu probable que je sois exaucés .