J'ai le Vocal Flow et pour comparer avec ce tout nouveau ( que je n'ai pas ) je dirai que l'eq et les filtres sont les mêmes. Le VF lui dispose en plus du traitement character qui vient de leur plugins vocal character et de leur deesseur. Il n'a que le Leveler mais dispose de chorus, reverb et delay. En terme de couleur on est dans la même gamme. Avec la gamme AVA le son Harrison s'exporte en dehors de mixbus et mixbus 32c pour ceux qui utilise une autre stan. Cependant ce qui fait la force de MB et 32c au delà du son c'est leur workflow et leur bus avec sa saturation.
D'un point de vue strictement sonore est-ce que cette simulation de tranche de console a un intérêt sonore par rapport à la concurrence en Vst du style Brainworx, Waves et consorts? Car, si j'ai bien compris (cf post de Elson plus haut) c'est justement au niveau du workflow que semble se singulariser Harrison. Donc pour un utilisateur lambda sous Reaper comme moi est-ce que c'est vraiment au dessus d'un point de vue qualitatif ou bouffage ressources?