Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Virtual Mix Rack 3.0
Photos
1/1
Slate Digital Virtual Mix Rack 3.0

Tranche de console logicielle de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Slate Digital propose ses modules VMR en plug-ins autonomes

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 75 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Slate Digital propose ses modules VMR en plug-ins autonomes
351070.jpg
La marque débute la sortie de ses modules VMR en versions autonomes, avec FG-Stress et la Virtual Console Collection disponibles dès aujourd'hui.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je comprends mal la stratégie de Slate Digital
Acheter des modules indépendant ??? ça ne rime pas à grand chose. Autant prendre le VRM
Si comme moi vous avez ce VRM, aucun intérêt, prenez vous des modules additionnels
Si vous n'avez aucun de cela, prenez le rack

MaxIdinGue
3
Justement cette mise à jour est la bienvenue car elle permet enfin de se débarrasser du format rack qui n’est pas pratique. :facepalm:
Enfin, pour ceux qui possèdent des modules VMR alors la version autonome est gratuite. :bravo:
4
Citation de Maxidingue :
Je comprends mal la stratégie de Slate Digital
Acheter des modules indépendant ??? ça ne rime pas à grand chose. Autant prendre le VRM
Si comme moi vous avez ce VRM, aucun intérêt, prenez vous des modules additionnels
Si vous n'avez aucun de cela, prenez le rack

MaxIdinGue

Cette autonomisation des modules répond à une demande assez récurente des utilisateurs.
Perso, j'apprécie: les seuls modules VMR que je possède et utilise sont les circuits de console VCC channel et mixbus. Ayant acquis le VCC à l'époque où c'était un plugin autonome, devoir ensuite se fader le VMR pour l'utiliser, alors que c'est le genre de plug dont l'intérêt réside dans le fait de l'insérer sur la quasi totalité des pistes, c'était une plaie. C'est d'ailleurs ce point, plus le fait de ne pouvoir l'autoriser que sur une clé iLok (pas de local machine activation) à moins d'être abonné, qui m'ont fait arrêter de l'utiliser au profit de la suite Sonimus. Maintenant que ces 2 points sont résolus, je me permettrais peut-être d'utiliser à nouveau le VCC de chez Slate.

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...