Le test pertinent serait de prendre 2 tranches SSL 4k (le version que vous voulez) analogiques, les vraies, les physiques. Et pour rire un peu plus prendre des version qui ont un peu de route donc avec quelques capas de changées des circuits un poil oxydés, une qui vient de Cali et l'autre de Londres... puis comparer tout cela aux VSTs : je suis persuadé qu'il y aura plus de différences entre les deux tranches analos qu'entre la version plugin.
[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 08:57:24 ]
zaco's
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
24Posté le 23/11/2023 à 09:11:43
Citation de giauc :
Citation de zaco's :
Ils font des promos chez SSL ?
Lis le sujet depuis le début….. avant de poser cette question….
Justement la question suivait bien la conversation, car j'ai pour ainsi dire jamais vu de promo chez eux, je regarde pas tous les jours, donc je peux passer à côté, mais si ils font des promos, c'est pas longtemps.
J'ai eu celle de waves, qui était très bien, mais leur upgrade plan m'a dégouté de leur politique commerciale.
Celle de plug in alliance est vraiment top, mais consomme trop de cpu
Celle de sll je l'a trouve vraiment top ! avec le 360 c'est un vrai plaisirs
Lis le sujet depuis le début….. avant de poser cette question….
Justement la question suivait bien la conversation, car j'ai pour ainsi dire jamais vu de promo chez eux, je regarde pas tous les jours, donc je peux passer à côté, mais si ils font des promos, c'est pas longtemps.
Mais merci pour cette réponse éclairée
Il y a régulièrement des promos, le mois dernier c’était le plugs de la série fusion, avant c’était les strips couplès avec des plugs harrisson.
Le mieux c’est de s’abonner à leur news letter.