Lis le sujet depuis le début….. avant de poser cette question….
Justement la question suivait bien la conversation, car j'ai pour ainsi dire jamais vu de promo chez eux, je regarde pas tous les jours, donc je peux passer à côté, mais si ils font des promos, c'est pas longtemps.
À part le Channel strip 2 (ssl 9000) et le Busscomp, je ne suis pas fan de leur plug. Bcp de petits développeurs font aussi bien pour un prix modique.
Alors je ne parle pas des gros qui sont loin devant.
Liquidsonic, Tone Project, Pulsar modular et audio, Fabfilter, Brainworx...Relab...Acustica...Softube...
À part le Channel strip 2 (ssl 9000) et le Busscomp, je ne suis pas fan de leur plug. Bcp de petits développeurs font aussi bien pour un prix modique.
Alors je ne parle pas des gros qui sont loin devant.
Liquidsonic, Tone Project, Pulsar modular et audio, Fabfilter, Brainworx...Relab...Acustica...Softube...
SSL joue dans la cour des grands et n'a pas à rougir devant les développeurs que tu cites. D'ailleurs pour avoir la solution Softube, je trouve que la SSL 4K par SSL est largement meilleure et meilleure également que la version Brainworx. Et au contraire je n'aime pas leur Channel Strip, je trouve qu'il n'apporte rien au son. M'enfin tout ça c'est surtout une question de goûts.