réactions à la news Sortie de l'UAD Software v9.6
- 57 réponses
- 28 participants
- 7 471 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2018 à 18:37:24Sortie de l'UAD Software v9.6
Cette mise à jour apporte quatre nouveaux plug-ins, dont une tranche de console, un ampli, et en avant-première le bx_masterdesk de Brainworx.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
olivier01
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 20/08/2018 à 20:23:43
J'aurais bien aimé le PT100 en "vrai"..., alors sûr que je le prendrai en virtuel !
Mais quitte à l'avoir dans l'ordi, je vais quand même attendre les promos
Merci pour ton avis
Mais quitte à l'avoir dans l'ordi, je vais quand même attendre les promos
Merci pour ton avis
Loki H
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
42 Posté le 29/08/2018 à 14:44:34
Citation de Thered :
Tout récent acquéreur d'une Twin duo usb, j'ai été effectivement surpris par l'impossibilité de piloter les différents plugin par un contrôleur midi. C'est limite incompréhensible , d'autant plus qu'en cherchant un peu, c'est une demande qui a été effectuée depuis longtemps auprès d'UAD. A l'heure où Akai et Native Instruments développent des produits favorisant l'intégration hardware/software à une échelle plutôt large, difficile de comprendre cette carence....
graaaave, cela fait des mois que je participe à des forums là-dessus, et aucune réaction de la part de UA. En plus le plus étonnant c'est que l'Apollo accepte bien du MIDI puisque l'on peut commander le Tap Tempo, et certains plugs, comme le Eventide ou l'Auto-Tune pour commander le pitch...
Citation de Robin :
--> Les versions UAD ont des fonctions absentes (Sidechain notamment)
ça aussi je gueule depuis des mois
Citation de madamereve :
Si Antelope arrive à maîtriser correctement la partie software de ses unités, UAD a du souçi à se faire sur le long terme. Mais pour l'instant, Antelope n'est absolument pas au niveau d'UAD en terme de SAV, soft, stabilité.
Et le son !! vous avez comparé comment sonnent les plugs Antelope? Par exemple les 1176? bah moi je vous le dit, on est loin de l'UAD, et les réverbes on en parle pas...
Par contre ça serait bien que UA s'inspire des possibilités de routing des Antelope.
Citation de kubrick :
Bonjour, pour revenir sur l'UAD...
Le nouvel Ampli Suhr PT100 est véritablement polyvalent, son clair, crunchy, tout est de qualité.
un Ampli a considéré sérieusement.
et controllable en MIDI ça serait top...
Citation de kubrick :
Je suis sur qu'un jour on verra l'émulation UAD du AC-30 Vox
Moi j'aimerais bien un Soldano, pour l'instant complètement absent du catalogue UAD...
Anonyme
43 Posté le 03/09/2018 à 20:15:45
Ben en attendant la V10 est annoncée : ce topic sera bientôt obsolète
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
44 Posté le 04/09/2018 à 08:46:24
Citation :
Ben en attendant la V10 est annoncée : ce topic sera bientôt obsolète
UAD3, qui sait...
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Alex Plosion
1405
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 05/09/2018 à 10:07:28
Non, c'est juste une nouvelle série avec des Apollo à 6 DSP.
Pour l'UAD3, il faudra attendre encore un peu. Quant à la v10, je croise encore les doigts, mais je ne suis plus du tout sûr.
Pour l'UAD3, il faudra attendre encore un peu. Quant à la v10, je croise encore les doigts, mais je ne suis plus du tout sûr.
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
46 Posté le 05/09/2018 à 13:00:01
Citation :
Non, c'est juste une nouvelle série avec des Apollo à 6 DSP.
T'as vu ça ou?
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 13:01:38 ]
Alex Plosion
1405
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 05/09/2018 à 13:30:50
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
48 Posté le 05/09/2018 à 19:50:18
slashy
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 23/04/2019 à 22:36:21
Salut à tous,
je viens d 'essayer la version d'essai de 14 jours du PT100, et whaouuuu !
J'ai un Ax8 de Fractal Audio, et franchement , soit j'ai perdu l'oreille en chemin, soit cet ampli sonne vraiment mieux que les simulations en hardware .
Par contre je passe la guitare en direct dans l'AX8 pour attaquer dans pro tools.
D'où ma question ....... qu'amene la technologie "unisson" ? J'ai du mal à comprendre.
J'ai un Ax8 de Fractal Audio, et franchement , soit j'ai perdu l'oreille en chemin, soit cet ampli sonne vraiment mieux que les simulations en hardware .
Par contre je passe la guitare en direct dans l'AX8 pour attaquer dans pro tools.
D'où ma question ....... qu'amene la technologie "unisson" ? J'ai du mal à comprendre.
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 23/04/2019 à 23:45:08
Citation de slashy :
Salut à tous,
c'est censé simuler les réactions de tous les potards de manière naturelle en relation avec l'entrée haute impédance. la façon dont tord l'entrée, les étages de gain, l'interaction des gains en eux , le rendu de la disto, toutes les subtilités des circuits à lampes réagissant a un contrôle donné /simulé par rapport a cette variable dans le monde réel, depuis une entrée haute impédance.
[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 13:08:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte