Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Sortie de l'UAD Software v9.6

• 57 réponses
  • 28 participants
  • 7 471 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sortie de l'UAD Software v9.6
Universal Audio Century Tube Channel Strip
Cette mise à jour apporte quatre nouveaux plug-ins, dont une tranche de console, un ampli, et en avant-première le bx_masterdesk de Brainworx.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
J'aurais bien aimé le PT100 en "vrai"..., alors sûr que je le prendrai en virtuel !
Mais quitte à l'avoir dans l'ordi, je vais quand même attendre les promos :8)
Merci pour ton avis ;)
42
Citation de Thered :
Tout récent acquéreur d'une Twin duo usb, j'ai été effectivement surpris par l'impossibilité de piloter les différents plugin par un contrôleur midi. C'est limite incompréhensible , d'autant plus qu'en cherchant un peu, c'est une demande qui a été effectuée depuis longtemps auprès d'UAD. A l'heure où Akai et Native Instruments développent des produits favorisant l'intégration hardware/software à une échelle plutôt large, difficile de comprendre cette carence....

graaaave, cela fait des mois que je participe à des forums là-dessus, et aucune réaction de la part de UA. En plus le plus étonnant c'est que l'Apollo accepte bien du MIDI puisque l'on peut commander le Tap Tempo, et certains plugs, comme le Eventide ou l'Auto-Tune pour commander le pitch...

Citation de Robin :

--> Les versions UAD ont des fonctions absentes (Sidechain notamment)

ça aussi je gueule depuis des mois

Citation de madamereve :
Si Antelope arrive à maîtriser correctement la partie software de ses unités, UAD a du souçi à se faire sur le long terme. Mais pour l'instant, Antelope n'est absolument pas au niveau d'UAD en terme de SAV, soft, stabilité.

Et le son !! vous avez comparé comment sonnent les plugs Antelope? Par exemple les 1176? bah moi je vous le dit, on est loin de l'UAD, et les réverbes on en parle pas...
Par contre ça serait bien que UA s'inspire des possibilités de routing des Antelope.

Citation de kubrick :
Bonjour, pour revenir sur l'UAD...
Le nouvel Ampli Suhr PT100 est véritablement polyvalent, son clair, crunchy, tout est de qualité.
un Ampli a considéré sérieusement.

et controllable en MIDI ça serait top... ;)

Citation de kubrick :
Je suis sur qu'un jour on verra l'émulation UAD du AC-30 Vox

Moi j'aimerais bien un Soldano, pour l'instant complètement absent du catalogue UAD... :aime:
43
Ben en attendant la V10 est annoncée : ce topic sera bientôt obsolète ;)
44
Citation :
Ben en attendant la V10 est annoncée : ce topic sera bientôt obsolète ;)

UAD3, qui sait...

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

45
Non, c'est juste une nouvelle série avec des Apollo à 6 DSP.
Pour l'UAD3, il faudra attendre encore un peu. Quant à la v10, je croise encore les doigts, mais je ne suis plus du tout sûr.
46
Citation :
Non, c'est juste une nouvelle série avec des Apollo à 6 DSP.

T'as vu ça ou?

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 13:01:38 ]

47
48
Le bon côté c'est la baisse de prix des Apollo 8 black.

49
Salut à tous,
je viens d 'essayer la version d'essai de 14 jours du PT100, et whaouuuu !
J'ai un Ax8 de Fractal Audio, et franchement , soit j'ai perdu l'oreille en chemin, soit cet ampli sonne vraiment mieux que les simulations en hardware .
Par contre je passe la guitare en direct dans l'AX8 pour attaquer dans pro tools.
D'où ma question ....... qu'amene la technologie "unisson" ? J'ai du mal à comprendre.
50
Citation de slashy :
Salut à tous,
je viens d 'essayer la version d'essai de 14 jours du PT100, et whaouuuu !
J'ai un Ax8 de Fractal Audio, et franchement , soit j'ai perdu l'oreille en chemin, soit cet ampli sonne vraiment mieux que les simulations en hardware .
Par contre je passe la guitare en direct dans l'AX8 pour attaquer dans pro tools.
D'où ma question ....... qu'amene la technologie "unisson" ? J'ai du mal à comprendre.

c'est censé simuler les réactions de tous les potards de manière naturelle en relation avec l'entrée haute impédance. la façon dont tord l'entrée, les étages de gain, l'interaction des gains en eux , le rendu de la disto, toutes les subtilités des circuits à lampes réagissant a un contrôle donné /simulé par rapport a cette variable dans le monde réel, depuis une entrée haute impédance.

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 13:08:13 ]