Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Neve 88RS Plug-In
Photos
1/2
Universal Audio Neve 88RS Plug-In

Sujet Un nouveau bébé pour l'UAD Universal Audio

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 387 vues
  • 3 followers
1 Un nouveau bébé pour l'UAD Universal Audio
https://www.uaudio.com/products/software/UAD/neve88rs/index.html

j'ai hatte d'avoir le temps d'essayer ce nouveau jouet qui complete un peu plus la gamme Neve d'Universal Audio :aime: :aime: :aime:

quoi qu'il en soit, ca parait peut-etre un peu chère ( 299€ ) mais bon, conso CPU faible par rapport aux autres plugs Neve ( en plus ce n'est pas une version SE!!! ) et integration d'une section dynamique en plus des Eq!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

Afficher le premier post
11
Ce ne sont pas les plugs UA qui ont du grain mais les machines qu'ils émulent, un pultec effectivement a une vraie signature sonore, je voulais juste savoir si ce plug (et donc a priori son homologue hardware) était coloré, je me demandais en fait si le neve moderne etait aussi coloré que le neve vintage...en particulier pour le compresseur a vrai dire...j'aimerais quelque chose de couillu mais assez transparant...

-jeremy-

12
Ca malheureusement tant que je n'ai pas tester un original, je pourrais malheureusemetn pas t'aider :bravo:

quoi qu'il en soit, les emulations Neve d'UA sont probablement les meilleures emulations d'appareils vintages sur la marché, assez theoriquement proche de leurs homologues hardware!

pour les compresseurs, on sent quand meme une patatte qu'on obtient pas par example sur un LA2A ou un 1176! celui de la 88RS est tres efficace et permet d'obtenir des resultats impressionnants, le 33609 quand à lui glue totalement le mix et donne une dimension unique à la compression! apres tout est question de gouts, perso, j'aime cette configuration et elle convient completement à ma maniere de travailler, mais c'est aussi l'inverse pour d'autres, le mieu etant de les essayés en condition de mix et non juste comme ca, les 14jrs sont suffisants pour boucler un projet maquette par example et permettent de bien s'en faire une idée precise

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

13
Mais ouiiii, quel idiot, je n'avais pas pensé à la periode d'essai !!! bon ben je vais essayer moi même !!! ;)
bonne zik !!!
Et rien n'empèche que vous donniez votre avis si vous avez testé la bête !!!
merci fafy69

-jeremy-

14
:bravo: j'ai posé une photo de la configue utilisée pour mixer la batterie du groupe ca peus te donner dejas l'idée d'une chaine assez coherante !

et oui! vive la periode d'essai d'Universal Audio :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts