Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2010 à 19:30:54Friday’s Freeware : NastyVCS
Certains d’entre vous s’en doutaient, nous vous confirmons que le Freeware de la semaine est bien la tranche de console virtuelle NastyVCS de Variety Of Sound.
Il me fait à chaque fois planter Cubase !
A mon avis ( comme tous les autres plugs de variety of Sounds d'ailleurs ), il n'est pas compatible avec Cubase 64 bits et/ou Windows 7 64 bits.
J'attends ... et j'espére que Variety of Sounds nous proposera bientôt des plugs compatibles 64 bits, parce qu' à vous entendre tous, ils ont vraiment l'air très bien!
hmmm j'allais te dire "fais-le passer par le bitbridge de Cubase" mais sachant comme il est buggé (je n'utilise pas Cubase mais j'ai lu beaucoup de messages sur les bugs du bitbridge), ça n'est peut être pas une bonne idée.
0
jcnoel
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 17/05/2010 à 17:26:12
J'ai déjà essayé avec le VST Bridge, mais ça ne change rien !
Merci quand même.
ça vient pas de windows 7 : chez moi ça fonctionne impec... ça doit être cubase ???
ça tourne nickel dans reaper.
0
Anonyme
8413
25Posté le 17/05/2010 à 20:25:08
moi aussi tourne impéc sous windows 7 et reaper 64 bit...
0
yassoua
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 17/05/2010 à 21:53:04
Windows7 64bits,Cubase5,pas de problemes à signaler tous les plugs variety of sounds fonctionnent parfaitement.
0
Frezd
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 18/05/2010 à 08:46:31
Ben moi ça fait 4 jours que je tente de télécharger les plugs de Nasty mais j'arrive toujours sur la même page:
This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!
Doit y avoir un soucis de ma part car quand même 4 jours de suite...
Bref, je tenterai plus tard
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
28Posté le 18/05/2010 à 12:13:13
utilise le miroir sur rapidshare!
0
Studio rat
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 18/05/2010 à 12:37:26
J'ai le même problème que Frezd
... et je sais pas ce que c'est rapidshare!...
Quelqu'un peut -il m'aider?