réactions à la news Friday’s Freeware : NastyVCS
- 48 réponses
- 26 participants
- 8 717 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2010 à 19:30:54Friday’s Freeware : NastyVCS
Certains d’entre vous s’en doutaient, nous vous confirmons que le Freeware de la semaine est bien la tranche de console virtuelle NastyVCS de Variety Of Sound.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 19/05/2010 à 13:25:14
Ah, pardon. Je croyais qu'on parlait du NastyVCS.
En effet, aucun autre download ne fonctionne. Mais je viens de regarder la licence du NastyVCS et si les autres sont identiques (le contraire m'étonnerait), ça va pas être possible :
Faudra donc patienter jusqu'à ce que le download redevienne possible sur le site VCS. :-/
En effet, aucun autre download ne fonctionne. Mais je viens de regarder la licence du NastyVCS et si les autres sont identiques (le contraire m'étonnerait), ça va pas être possible :
Citation :
You are not allowed to make any copies or redistribute this software including but not limited to making the software available for download or making this software part of a software CD compilation.
Faudra donc patienter jusqu'à ce que le download redevienne possible sur le site VCS. :-/
scalawag
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
42 Posté le 19/05/2010 à 18:32:38
Voici les liens directement de Softpedia:
http://www.softpedia.com/progMoreBy/Publisher-Variety-Of-Sound-67108.html
Il manque seulement NastyVCS .
http://www.softpedia.com/progMoreBy/Publisher-Variety-Of-Sound-67108.html
Il manque seulement NastyVCS .
www.sonuslabstudio.com
Kevlar Boy
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 19/05/2010 à 20:49:01
Je viens de re-tester le site, ça marche
Frezd
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
44 Posté le 20/05/2010 à 00:09:07
YES !!
Je vais pouvoir tester tout ça
Je vais pouvoir tester tout ça
Tonka
2463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 23/05/2010 à 10:39:30
c'est quand même pas des monstres de stabilité ces plugs... chez moi, ç a tendance à faire planter le driver asio (ma config : windows seven, tascam fw1804, reaper).
Anonyme
8413
46 Posté le 23/05/2010 à 11:21:02
aucun problème chez moi dans windows 7 64 bit, carte son line6 UX1 et tascam US-1641 et Reaper 3.52
goldo_kriska
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 27/05/2010 à 12:08:35
Sur Cubase 5 64 bit et Windows 7 64 bit, aucun problème de stabilité et en plus ils ne bouffent rien en CPU (bon ok mon pc est un monstre aussi ).
Sinon, j'adore leur plug en règle général et franchement celui là est vraiment nickel. Je le met aisément sur toutes mes pistes de batterie désormais. Le compresseur fait son boulot (c'est pas l'atout majeur non plus mais il est pas mal quand même), le réglage de saturation que l'on retrouvait sur leur BootEQ (c'était pas exactement pareil) est vraiment cool. Et franchement, je garde le meilleur pour la fin, l'eq est juste magique. Elle colore juste ce qu'il faut et est très musicale.
Sinon, l'interface est très clair et très jolie (selon mes goûts bien sûr) et le manuel est très bien foutu (toujours lire le manuel, surtout les leurs ils sont plein de conseil).
Bref, ce plug m'a fait oublié pas mal de truc payant et j'attends avec impatience leur prochaine sortie (un compresseur typé vintage ca serait cool, mais pas un compresseur de bus ).
A+
Sinon, j'adore leur plug en règle général et franchement celui là est vraiment nickel. Je le met aisément sur toutes mes pistes de batterie désormais. Le compresseur fait son boulot (c'est pas l'atout majeur non plus mais il est pas mal quand même), le réglage de saturation que l'on retrouvait sur leur BootEQ (c'était pas exactement pareil) est vraiment cool. Et franchement, je garde le meilleur pour la fin, l'eq est juste magique. Elle colore juste ce qu'il faut et est très musicale.
Sinon, l'interface est très clair et très jolie (selon mes goûts bien sûr) et le manuel est très bien foutu (toujours lire le manuel, surtout les leurs ils sont plein de conseil).
Bref, ce plug m'a fait oublié pas mal de truc payant et j'attends avec impatience leur prochaine sortie (un compresseur typé vintage ca serait cool, mais pas un compresseur de bus ).
A+
[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 12:26:40 ]
zerbillion
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
48 Posté le 09/01/2013 à 19:19:14
Tonka
2463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 28/02/2013 à 14:08:36
Citation :
c'est quand même pas des monstres de stabilité ces plugs... chez moi, ç a tendance à faire planter le driver asio (ma config : windows seven, tascam fw1804, reaper)
Je me réponds à moi même : en fait c'est hyper stable, ce qui faisait planter c'était la combinaison de ce plug avec un autre, sur la piste master,
x
Hors sujet :qui ... euh... était cracké
Depuis que j'ai achété le plug en question et viré le crack, ça fonctionne nickel...
Moralité : n'utilisez pas de logiciel cracké !
- < Liste des sujets
- Charte