réactions à la news Friday’s Freeware : NastyVCS
- 48 réponses
- 26 participants
- 8 982 vues
- 27 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

will_bru

Un autre moyen de downloader ? D'ailleurs c'est valable pour les autres plugins (sauf les deux derniers)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Studio rat

In beginning, there were sounds (Vedas)

SpaceXpander

Je l'ai sur une partition de stockage mais je ne pense pas que ça soit toléré de balancer des liens directs sur AF, sinon je l'aurais mise en ligne.

jcnoel

" Windows7 64bits,Cubase5,pas de problemes à signaler tous les plugs variety of sounds fonctionnent parfaitement."
OK mais je suppose que c'est Cubase 5 32 bits non ?
Parce que si chez toi ça marche avec windows 7 64 bits et Cubase 5 64 bits, là je ne comprends plus ...
[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 19:48:20 ]

airwin

Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le principe d'utilisation du boost et du cut pour les basses fréquences sur cet appareil comme sur certains autres dailleurs... Merci d'avance.
Sinon je le trouve tjs très bien ce joujou, j'ai pu télécharger le ferritds en miroir, le reste est inaccessible pour le moment.

David-Paul

Le boost correspond a une Eq positive, le cut une négative

Will Zégal

Je l'ai sur une partition de stockage mais je ne pense pas que ça soit toléré de balancer des liens directs sur AF, sinon je l'aurais mise en ligne.
Vérifie la licence, s'il te plaît, mais compte tenu du fait
- que ce soit un freeware
- que le site de l'éditeur ne le délivre plus temporairement pour des raisons techniques
Je ne vois pas d'objection à ce que tu postes un lien dans ce sujet. Quitte à ce qu'on le vire dès que ce sera à nouveau ok sur le site de l'éditeur.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Silicon Machine Extended

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 13:13:58 ]

will_bru

En essayant ces deux là j'ai eu envie d'essayer les précédents, et malheureusement c'est pour l'instant impossible

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte