Acheté également pour le prix, c'est vraiment cool de leur part comme offre, et il y a sûrement pas mal de moyens de l'utiliser
Pour te répondre Tixu, il n'y a plus besoin de clé ilok pour activer les plug ins waves, tout se passe par un logiciel intitulé waves central qui gère les installations de façon simple ainsi que les licences.
Cela nous montre une curieuse manière d'appréhender la valeur des choses.
Du tout, je sais que je peux l'utiliser pour l'avoir déjà testé. Je profite donc de l'occasion pour l'acquérir, ce que je n'aurais pas fait au tarif normal. Il n'y a rien de curieux là-dedans, juste de la rationalité.
Pour te répondre Tixu, il n'y a plus besoin de clé ilok pour activer les plug ins waves, tout se passe par un logiciel intitulé waves central qui gère les installations de façon simple ainsi que les licences.
N'étant pas chez moi, je n'ai pas encore pu tester si ça fonctionnait, je verrai cela ce week-end, mais ayant d'autres plug-ins waves, je n'ai pas de problème d'habitude (sous Pro tools 12). Pour logic pro hélas, je ne serai pas d'une grande utilité, je ne connais que très peu mac.
J'ai contacté Waves, il semblerait que certains problèmes soit rencontré chez quelques utilisateurs.
Problème lié aux pilotes graphique de carte Nvidia, et un bug de chez waves qui pourrait être corrigé à la v10.
Perso les faders mon waves Kramer bouge tout seul au bout du deuxième plugs utilisé