Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Waves Kramer HLS Channel à $29

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 505 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le Waves Kramer HLS Channel à $29
Waves propose durant 48 heures son processeur logiciel Kramer HLS Channel à $29 au lieu de $249. Une affaire…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut toujours une clé ilok pour les plugs waves ?
12
Acheté également pour le prix, c'est vraiment cool de leur part comme offre, et il y a sûrement pas mal de moyens de l'utiliser :)

Pour te répondre Tixu, il n'y a plus besoin de clé ilok pour activer les plug ins waves, tout se passe par un logiciel intitulé waves central qui gère les installations de façon simple ainsi que les licences.
13
Cela nous montre une curieuse manière d'appréhender la valeur des choses.
ZgOgOr
14
Citation de zgogor :
Cela nous montre une curieuse manière d'appréhender la valeur des choses.

icon_facepalm.gif
Du tout, je sais que je peux l'utiliser pour l'avoir déjà testé. Je profite donc de l'occasion pour l'acquérir, ce que je n'aurais pas fait au tarif normal. Il n'y a rien de curieux là-dedans, juste de la rationalité.
15
Oui moi aussi sauf que depuis que je l'ai installé ça bug à fond !!!
1 en insert ça va, deux bonjour les dégâts...Une idée ?
Cubase Pro 8 v 8.0.30
16
Salut je l'ai installé sur mon mac (el capitan) je ne le retrouve pas dans mes audio unit quelqu'un aurait une solution ?
je suis sous logic 9
17
j'ai bien le waveshell AU 9.6.component qui apparait dans mon dossier de plug
18
Citation de Forsaken :
Pour te répondre Tixu, il n'y a plus besoin de clé ilok pour activer les plug ins waves, tout se passe par un logiciel intitulé waves central qui gère les installations de façon simple ainsi que les licences.

Merci pour l'info, bonne décision de leur part !
19
N'étant pas chez moi, je n'ai pas encore pu tester si ça fonctionnait, je verrai cela ce week-end, mais ayant d'autres plug-ins waves, je n'ai pas de problème d'habitude (sous Pro tools 12). Pour logic pro hélas, je ne serai pas d'une grande utilité, je ne connais que très peu mac.
20
J'ai contacté Waves, il semblerait que certains problèmes soit rencontré chez quelques utilisateurs.
Problème lié aux pilotes graphique de carte Nvidia, et un bug de chez waves qui pourrait être corrigé à la v10.

Perso les faders mon waves Kramer bouge tout seul au bout du deuxième plugs utilisé :-D