Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut toujours une clé ilok pour les plugs waves ?
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 18/11/2015 à 08:34:09
Acheté également pour le prix, c'est vraiment cool de leur part comme offre, et il y a sûrement pas mal de moyens de l'utiliser
Pour te répondre Tixu, il n'y a plus besoin de clé ilok pour activer les plug ins waves, tout se passe par un logiciel intitulé waves central qui gère les installations de façon simple ainsi que les licences.
0
zgogor
340
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
13Posté le 18/11/2015 à 11:17:51
Cela nous montre une curieuse manière d'appréhender la valeur des choses.
0
ZgOgOr
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 18/11/2015 à 11:37:59
Citation de zgogor :
Cela nous montre une curieuse manière d'appréhender la valeur des choses.
Du tout, je sais que je peux l'utiliser pour l'avoir déjà testé. Je profite donc de l'occasion pour l'acquérir, ce que je n'aurais pas fait au tarif normal. Il n'y a rien de curieux là-dedans, juste de la rationalité.
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15Posté le 18/11/2015 à 16:00:36
Oui moi aussi sauf que depuis que je l'ai installé ça bug à fond !!!
1 en insert ça va, deux bonjour les dégâts...Une idée ? Cubase Pro 8 v 8.0.30
Salut je l'ai installé sur mon mac (el capitan) je ne le retrouve pas dans mes audio unit quelqu'un aurait une solution ?
je suis sous logic 9
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 18/11/2015 à 21:52:41
j'ai bien le waveshell AU 9.6.component qui apparait dans mon dossier de plug
0
Tixu Oty
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 19/11/2015 à 04:44:10
Citation de Forsaken :
Pour te répondre Tixu, il n'y a plus besoin de clé ilok pour activer les plug ins waves, tout se passe par un logiciel intitulé waves central qui gère les installations de façon simple ainsi que les licences.
Merci pour l'info, bonne décision de leur part !
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 19/11/2015 à 07:44:07
N'étant pas chez moi, je n'ai pas encore pu tester si ça fonctionnait, je verrai cela ce week-end, mais ayant d'autres plug-ins waves, je n'ai pas de problème d'habitude (sous Pro tools 12). Pour logic pro hélas, je ne serai pas d'une grande utilité, je ne connais que très peu mac.
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20Posté le 19/11/2015 à 08:32:21
J'ai contacté Waves, il semblerait que certains problèmes soit rencontré chez quelques utilisateurs.
Problème lié aux pilotes graphique de carte Nvidia, et un bug de chez waves qui pourrait être corrigé à la v10.
Perso les faders mon waves Kramer bouge tout seul au bout du deuxième plugs utilisé