Comme dit studio//ange, en DI c'est mou. Je n'aime pas sur la basse. Cela rend mieux sur des guitares electro acoustiques...mais en fait, il n'y a que sur certaines voix que je suis vraiment convaincu.
En DI pour la basse, effectivement l'Avalon DI, il parait que Sadowsky fait aussi des choses bien...DW Fearn j'ai jamais entendu
J ai eu l occasion de test le VT-7 (compresseur à lampe de Fearn) et houa sa court on ne sent pas du tout la compression c est excellent sa grossie juste le son,
Sinon j ai un transformer d impédances Line/Mic LP-1 sa marche relativement bien, Fearn et une super marque pour ceux qui aime la lampe.
Sinon petite parenthèse vue que l ont parle de Bass une machine que j ai acquis et qui me fait dire que le fabricant aime beaucoup les Bass c est le TG2 de Chandler un préampli 2 canaux qui n est absolument pas neutre mais alors pouaaaaaa quel rendu sa t'épaissi les Bass d une façon énorme,
et pour ceux qui ont plus de moyen y a leur compresseur TG1 qui est encore pire tu passe un mix dedans et le Bass batterie se mais à te soulever le ventre...
Il vienne dalleur de sortir un new model de préampli le Germanium qu’ il faut absolument que je test!!!!