Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avec des instruments en direct?

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 096 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avec des instruments en direct?
çà donne quoi ce genre de bête pour enregistrer les instruments en direct?
guitare, basse en electrique et electroacoustique?
Afficher le sujet de la discussion
21
Les gars, vous avez vraiment des goûts dispendieux!
22
Comme dit studio//ange, en DI c'est mou. Je n'aime pas sur la basse. Cela rend mieux sur des guitares electro acoustiques...mais en fait, il n'y a que sur certaines voix que je suis vraiment convaincu.

En DI pour la basse, effectivement l'Avalon DI, il parait que Sadowsky fait aussi des choses bien...DW Fearn j'ai jamais entendu
23
J ai eu l occasion de test le VT-7 (compresseur à lampe de Fearn) et houa sa court on ne sent pas du tout la compression c est excellent sa grossie juste le son,
Sinon j ai un transformer d impédances Line/Mic LP-1 sa marche relativement bien, Fearn et une super marque pour ceux qui aime la lampe.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
24
Le filtrage des fréquences inutiles au son recherché
permet bien d'avoir un niveau sonore perçu plus élevé?
25
Sinon petite parenthèse vue que l ont parle de Bass une machine que j ai acquis et qui me fait dire que le fabricant aime beaucoup les Bass c est le TG2 de Chandler un préampli 2 canaux qui n est absolument pas neutre mais alors pouaaaaaa quel rendu sa t'épaissi les Bass d une façon énorme,
et pour ceux qui ont plus de moyen y a leur compresseur TG1 qui est encore pire tu passe un mix dedans et le Bass batterie se mais à te soulever le ventre...
Il vienne dalleur de sortir un new model de préampli le Germanium qu’ il faut absolument que je test!!!!
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-