Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gain sur avalon 737sp

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 668 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gain sur avalon 737sp
Bonjour je lis souvent dans le forum qu'il faut pousser le gain d'entree.je l'utilise pour la voix variete francaise j'ai l'impression en mettant le gain d'entree entre 35 et 38 et en jouant sur le gain de sortie le son est plus claire .je l'utilise avec un u87ai.j'aimerai avoir votre avis.merci de vos reponse.a+
2
Oui c est effectivement le qua plus tu rentre dedans plus sa brille et pétille car la lampe rougi plus.
il y a beaucoup de préampli qui marche sur ce principe se qui permet d avoir des couleur différente a partir du même préampli.
perso j adore activer le HI GAiN de l'Avalon sur une voie parler sa se mes à crépiter par contre tu ramène plus facilement des sibilantes.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
3
MDR audiofanzine a reset et du coup ont est tous redevenu des newbie des prairies...................
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
4
Merci de ta reponse.
5
Le passe-haut sur le u87ai est de combien a peu pre une centaine.il est preferable de mettre le passe haut du u87ai ou de l'avalon.merci de vos reponse.a+
6
Ben sa dépend dans l idéal il vau mieux le mettre au micro,
mais car il y a toujours un mais,
je trouve que les préampli laisse plus de choix au niveau de la sélection du passe donc à voir…..
Perso je le mais au micro quand j ai de la pollution autour,
sinon au préampli, voir même j en mais pas et je choisi pendant le traitement de la piste car j enregistre tout FLAT.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-