perso TL Audio je suis vraiment pas convaincu, pour moi ca sonne pas. l'envoice comme dit au dessus est beaucoup plus harmonieux, beaucoup plus fin et detaillé. Pourquoi pas un eureka aussi, c'est pas le top mais pour le prix de l'occaz c'est pas mal
Désolé d'en remette une couche mais je trouve TL Audio vraiment pas terrible (sauf la série Classic mais plus cher...), on peut trouver mieux que ça maintenant...
@ satchurator : ouais mais mon banquier il va pas etre d'accord ! moi je suis ok ! mais lui me fait ch.. il dit que c'est pas serieux ! patati patata ... il est pas rock'n'roll j'y peut rien !
qu'es ce qu'on peut trouver de mieux ?! balance ! parce que moi je vois pas grand chose dans cette tranche de prix !
Honnetement ne regarde pas le prix, et ne te dit pas l'envoice est pas chere il est bof. C'est une super bonne machine, c'est allemand, c'est de la qualité, ca sonne doux, rond , chaud. Je crois qu'aucun produit ne fait le poids a ce prix d'occaz.
je sais pas ! il m'inspire pas ! le compresseur a preset ça me rebutte un peu ! et puis pas de lampe alors j'ai peur qu'il ne colore pas assez ! je suis perdu la !