Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek SixQ
Photos
1/115
Joemeek SixQ

Help! besoin de reglages de bases sur le comp et l'eq.

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 599 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Help! besoin de reglages de bases sur le comp et l'eq.
Voilà, je viens de l'acheter pour embellir ma voix pour une commande de 5 titres, tout sera retraité dans un studio apres, mais je préfère envoyer des fichiers wav en bon état, que ça ait une touche de bien fait...
Je vous laisse mes reglages, dites moi si c'est correct....(enfin, si il n'y a pas une erreur grossiere quoi....)

preamp 20
hpf on
compress +4
slope entre 3:1 et 5:1
attack 2,5 ms
release 0,8 sec
make up +5

output O

pour l'eq, ça depend de chacun donc.....

c'est pour du rock.
Si vous avez des reglages qui tuent, laissez les par là, ça me filera un bon coup de main.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, alors j'ai passé la nuit sur le truc, et cete machine est EXACTEMENT ce dont j'avais beson....

J'ai hésité entre un lampe entree de gamme et un transistor millieu de gamme, j'ai fait le bon choix.

Donc comme j'y ait passé la nuit, je suis salement plus à l'aise...

Je ne m'étais jamais servi d'un truc pareil, ben je comprend pourquoi ils utilisent ça en enregistrement les prods....

Terriblement efficace, super musical, je me sens donc obligé de le prendre pour mes concerts à venir, la gestion de sa propre voix devient un véritable plaisir, et pas une lutte acharnéé pour maitriser son organe en sortie...(ça c'est pour les calembours...)

L'eq est affolant!
Bon bien sûr, il y a mieux, mais j'avais mixé notre demo avec un avalon vt 747, ben le sixQ fait (pour mes oreilles de sourd) un aussi bon travail.
Voix chaude, intelligible, précise, et l'eq est démoniaque de précision et de finesse pour celui qui sait s'en servir...
12
Voilà.
13
Di moi tu peut m'en dire plus sur des reglages a faire sur l'eq ?
quelque exemple stp ?
Merci.
14
Pour equaliser quoi?
15
Une voix rap .
16
Je peux pas t'aider, je fais pas de rape.
17
Ok merci kan meme je verrai ca quand je l'aurait. Le 25 :P:
18
Salut je fais du rap et de la dancehall :D:

je possede le six q depuis 1 mois + le TB1 depuis 1 an

mon eq (definitif depuis hier soir) est le suivant :

LF FREQ : 300hz
FL: +15db
MID FREQ: 2k
MID: +9db
HF (12khz) : +9db

:aime:

:bravo:

https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/

19
:8O:
T'y va pas avec le dos de la cuillère ! C'est pas un peu extreme tes reglages ?!
On sais tous qu'il n'y a pas de reglages standard, mais là :oo: c'est du gros pas standard.

[Edit]Enfin bon, c'est subjectif ! si ça se trouve ça sonne ! t'aurai quelque chose à nous faire écouter ?
20
'tain, + 15 et +9.......waouh....