Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek ThreeQ
Photos
1/278
Joemeek ThreeQ
Sujet de la discussion Demande d'avis : Puis-je brancher ma guitare directement dans le ThreeQ pour un résultat efficace ?
Salut, à tous ....
Je compte acheter le ThreeQ, cependant je me pose une question...
Je suis vraiment novice au niveau son et je me demandais si en branchant ma guitare ( Strat Plus US, Micro Lance sansor gold) directement dans Line in du ThreeQ celui-ci aurait une utilisation optimale ? Autrement dit, est ce que le ThreeQ peut être utilisé de facon optimum sans passer par une prise de son micro ?
Merci de combler mon ignorance.... et vive la MUSIQUE

Viva la musica !!

2
Je n'utilise pas cette prise mais elle est fait pour , donc oui tu peut brancher ta guitare dans le line in du threeq, elle sera amplifier exactement comme la prise xlr sauf que tu ne mettera pas l'alim fantom.
3
Merci Thug91 pour ce renseignement fort utile

Viva la musica !!

4
De rien :clin:
5
J'ai une autre question (si vous me le permettez) : quelle est la différence entre le taux de compression fixe du threeQ ( Taux de compression : 5:1 (type))et le taux de compression variable du SixQ ?
Merci de prendre du temps pour moi

Viva la musica !!

6
Je prefere pas m'étaler car je risquerai de dire des betises mais tout ce que je sais c'est que le sixQ est beaucoup plus precis et ravi de nombreuses personnes.
7
Pour ca, va voir le dossier sur la compression tu apprendras surement plein de choses dont ce renseignement!
En fait, un ratio de 2:1 par ex signifie qu'une crète depasant de 2db le seuil de compression ne depassera plus que de 1db.

Hors sujet : au fait thug91 t'a eu mon message?

8
Hors Sujet :
au fait thug91 t'a eu mon message?

:??: non pk tu veu me payer un rode ntk ? :bravo:
non non jai pas eu renvoi le .
9

Hors sujet : je te conseillai de ne pas equaliser a la prise pour le moment! pour le compresseur tu mets genre sur 4 , attack sur 4ms, release sur 150-200 environ.
ca me semble pas mal pour commencer.

si tu trouves des bons reglages fais moi signe!


pour le NTk on verra plus tard lol :clin:
10
Ok de meme :clin: