Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bouton gr

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 276 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Bouton gr
Quelqu'un serait-il assez sympa pour prendre le temps de répondre à mes questions?
d'abord à quoi sert le petit bouton gr ?
quelle différence entre les boutons" gain output" à coté de l'equalizer, entrée gain préampli et up gain ?
et si j'osais, aller, j'ose ...
regler l'équalizer, c'est facile on se base sur son oreille, mais comment régler les boutons compresseur clape, release et attack ? quand on les bouge, aucune différence audible, alor un peu d'aide s'il vous plait.
j'ai pourtant le manuel en anglais ...
merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et comme le dit Daw, si tu es obliger demonter trop fort le gain de d'entrée de ta table, change là, sinon essaie en spidif ou AES, la par contre si pareil tu na pas de gain zap là vraiement

Heu le potard de gain de ma table ne dépasse jamais le quart derrière le joemeek, c'etait juste en réponse à un test proposé que j'ai dû mettre le potard au trois quart.

Citation : Essaie ça:

mets ton output sur zero.
monte ton input jusqu'a que ça sature
ouvre ton comp
mets le treshold à moins 30db
ratio 20.1
attak 0.1 ms
release 500ms
makup +10db

et joue avé le treshold... si tu n'entends rien.... vends le, vends tout ce qui s'approche de l'audio et commence a apprendre la langue des signes. (je déconne hein...)

22
Je ne voulais pas te viser.

Je dis ça en général, car je trouve qu'il a pas mal de gain :bravo:

Pour le test, c'était histoire qu'il entende son compresseur car apparament non :8O: Mais si tu as autant monté ton gain d'entrée ce qu'il a marché ce test ? :lol:
23

Hors sujet : :ptdr: Après le boulot rien ne vaut une petite lecture des messages de la journée...que du bon!!!!

24
:bravo:
J'avous avoir aussi galerer pour regler le TQ mais la je l'ai mis en insert d'un pod x3 pro et sa demenage grave sur basse et guitare,le compresseur regle au ptit oignons fait bien son taf et l'equalo aussi mais c'est dur de trouver le bon reglage on peu vite aller dans le nimportenaouac ......passe ce cap c'est monstrueux..