La section compresseur utilise des transistors qui, selon PreSonus, émulent un son à lampes (triode) et offre des réglages d'attaque, de release, de seuil, de ratio, un makeup gain et un bypass. Une connexion Stereo Link permet également à un second ADL 700 de contrôler la compression
Et est ce que j'ai juger quoi que se sois ?????
les transistors FET et les lampes peuvent avoir certaines similitudes et peuvent quasiment être substitués (il existe des reprises d'amplis à lampes avec des FET http://runoffgroove.com/articles.html)
Pour avoir tester le ADL 600 , si c'est du meme pedigree , çà va faire mal .....mais passera inapercu comme d'hab tant qu'il y pas du marketing a 20 bal style UA et cie ....
perso j ai un ADL 600 qui a un très beau son tres fin et detaille. il lui manque parfois cette compression avant enregistrement que je retrouve sur mon UA6176 mais qui lui sonne de facon different bien que tres agreable et efficace aussi. donc un ADL700 C est une bonne idee.
Bah, c'était à propos des allusions au prix excessif alors que c'est un apareil conçu par Anthony DeMaria, c'est pas rien quand même. Donc effectivement rien à voir avec un TubePre, comme quelqu'un l'a dit ici.
Mais excuse moi si je t'ai offensé, c'était pas l'intention.