Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Channel One
Photos
1/141
SPL Channel One

Diverses questions. Voix live, interface audio, et versions.

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diverses questions. Voix live, interface audio, et versions.
Bonjour!

J'ai 3 questions concernant le channel one, merci à l'avance pour votre intéret!

___

Je possède actuellement un joemeek three q et un audio technica AE4100, et sennheiser E845.
J'aimerais changer de préampli, et passer au niveau supérieur.
Le Channel One (ou alors un mindprint envoice, ou un spl track one), me parait être la meilleure solution.
Cependant, j'ai besoin de transporter ce préampli régulièrement pour répéter.
Le transporter dans un fly case, pose-t-il problème?
Est-ce ennuyant de vouloir l'utiliser pour du live?

Oui, je sais, c'est une tranche dédiée à l'enregistrement, mais j'aime avoir un bon son en live, et à part le mindprint et le trackone, rien ne semble me convenir.

___

J'ai pris l'habitude de m'enregistrer via l'entrée line de mon PC, carte son bas de gamme.
De même, j'aimerais passer à la vitesse supérieur.
J'ai pas envie d'acheter le module A/N de SPL.
Et j'aimerais avoir une interface audio qui me permettrait de m'enregistrer avec le SPL.
Cependant je suis complètement incapable de savoir quelle interface audio acheter, mise à part la fréquence d’échantillonnage, je ne sais pas où regarder..
J'ai peur d'acheter une interface audio qui serait trop bas de gamme... Ainsi le SPL ne servirait à rien.
J'aimerais quelque chose de potable. Mais j'ai pas envie d'y mettre 1000€ non plus.
Je recherche simplement:

-deux entrées line (pouvoir enregistrer le SPL ainsi qu'un autre micro)
-sortie USB
-une qualité qui conviendrait au channel one

___

Il y a-t-il une différence entre le Model 2950 et le Model 9945.
(ancienne et nouvelle version)
Car j'envisage d'acheter le channel one d'occasion, et je ne trouve que les anciennes version, ce qui est normal :).

___

Je vous remercie!

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 03:18:36 ]