Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1481


Quel roi du "teasing" cet Aquelar ;)
1482
Expliquation du communiqué spécial

" Depuis six mois les produits Tfpro et Joemeek ont gagné une notoriété certaine parmi la communauté d'Audiofanzine suite à l'attitude de certains de ses utilisateurs (non pas de nom cette fois ci).

Les conséquences de ce fait sont, même si le conflit PMI vs Ted Fletcher y a contribué:
- La soudaine rareté des produits P1 - P2 - VC1Q... tant sur le marché du neuf que celui de l'occasion.
- La flambée des prix de ces produits sur le marché de l'occasion qui reste, je vous le rappelle, l'unique recours de ceux (et celles) qui voudraient se procurer l'objet tant convoité.

Pour nous joemeeksexuels, ce fait est intolérable car c'est un frein à l'expansion de notre secte à travers notre belle communauté et nous ne pouvons le tolérer :!:

Je souhaiterais donc demander votre participation à la seule action possible face à un tel drame.

A partir de ce jour et quel qu'en soit la raison, chaque fois qu'un individu demandera un avis (conseil, prix, ...) à propos des produits Joemeek-Tfpro et même si cela doit nous blesser (puisqu'à contre-coeur), répondons simplement:















"TFPRO ET JOEMEEK C'EST DE LA MERDE"


Si nous appliquons scrupuleusement cette méthode, je suis sûr que d'ici peu on pourra se choper du nouveau matos Joemeek-Tfpro pour deux fois rien :bravo: .
1483
:mrg:

Bah oui c'est de la grosse daube qui a dit le contraire... ?

D'ailleurs ça se fait plus, si c pas une preuve ça! ;)
1484

Citation : Bah oui c'est de la grosse daube qui a dit le contraire... ?

D'ailleurs ça se fait plus, si c pas une preuve ça!

mh mh,
donc cher Anaon si je vous suis bien:

"TFPRO ET JOEMEEK C'EST DE LA MERDE"
1485


:mdr: :mdr: :mdr:
1486
"TFPRO ET JOEMEEK C'EST ENCORE MOINS BIEN QUE BEHRINGER"

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
1487
Shred > ;)

Aquelar > Je suis discipliné moi! :mrg:
1488

Citation : krucifyx

Vie après AF?
5374 messages 2 P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
[ Posté le 24/09/2003 à 11:01 ]

Salut MIni Ours !

D'abord, je salue ton choix ! Je peux plus me passer de mon P1








:lol:
1489

Citation : "TFPRO ET JOEMEEK C'EST ENCORE MOINS BIEN QUE BEHRINGER"



Ah oui tout à fait d'accord Shredmaster mais là ou je ne vous suis pas c'est que j'ai une table de mix Behringer qui m'a déjà bien dépanné alors que mon préamp Joemeek:

"C'EST DE LA MERDE"
1490
Oui tout a fait!

"TFPRO ET JOEMEEK C'EST DE LA MERDE"

d'ailleurs je me refuse a vendre mon P2 tellement c en est, j aurais honte de filer ca a qqun, c est comme du behringer, ca se revend pas, ca s'oublie au grenier! !