Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P110
Photos
1/1
Tfpro P110

Tranche de console de la marque Tfpro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] TFPRO P110

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 4 523 vues
  • 11 followers
1 [News] TFPRO P110
TFPRO sort le P110, une tranche de console développée selon les demandes des utilisateurs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation : Ted reprend du service !! (avis à tous les Joemeeksuels de la planète !!)



Mes frères, j’ai péché… je me suis converti à l’universexualaudio... :oops:
32
33
C'est quand même curieux, dès qu'il y a écrit TFpro quelque part, ce sont toujours les mêmes qui rappliquent.

:mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

34

Hors sujet : Stanlea : :mrg:

Mini ours : wahouuuuuuuuuu, un revenant encore plus mort vivant que moi !!!!!!

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
35

Hors sujet : Et oui je suis de retour :8)

Et je suis revenu avec des amis... :bravo: vous vous souvenez de la fille en vert :mdr:

36

Hors sujet : ALERTE CANAL HISTORIQUE !!!

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
37

Hors sujet : re-salut,

au fait, histoire que je sois moins con en me couchant ce soir, vous n'auriez pas un plug "ajusteur de phase" à me conseiller pour que je me rende compte par moi même des différences ?
(j'ai beau lire et relire les doc sur la phase, je vois toujours pas bien en réel quelle peut être la différence) rien ne vaut l'empirique pour moi :mrg:

merci d'avance,
A+

38

Hors sujet : Tritone digital en faisaient un ... gratuit en plus. PhaseTone.

Sinon, je crois qu'il y en avait un assez limité dans la suite mda.

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
39
Salut,

Citation : je vois toujours pas bien en réel quelle peut être la différence



la phase ou plutot ,les problemes de phases peuvent parfois etre tres subtiles a deceler mais concernent en general le bas du spectre , ca peut se traduire par la perte du bas sur des toms mais le plus flagrant si tu veux vraiment te rendre compte de l effet ...tu prend 2 pistes sur ton sequencer ou magneto... 1 guitare + 1 ampli + 1 micro + 1 DI ou sortie DI ou ligne direct de l ampli et accessoirement un guitariste :bravo: :oops:

bref enregistre 2 pistes DI + micro... normalement si tu prend un dynamique colle au HP tout va bien ...si tu veux rajouter a ca un statique parceque dans ta cabine le son est grave bon a 1m28 de l ampli OK super mais quand tu va ecouter les piste DI+statique :8O: >> ca phase gras... y a un son de tube etc
voila juste un aspect des problemes de phase les plus courants ,les autres problemes sont bien plus fins mais non moins problematiques..encore faut il avoir de bonne conditions d ecoute pour les entendre
40

Hors sujet : Non, mais il a simplement du mal à comprendre que les pbs de phase ne sont pas juste dus à un simple décalage temporel (horizontal). En fait, ils sont aussi le fait d'une rotation du signal.

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip