Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P110
Photos
1/1
Tfpro P110

Tranche de console de la marque Tfpro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] TFPRO P110

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 4 521 vues
  • 11 followers
1 [News] TFPRO P110
TFPRO sort le P110, une tranche de console développée selon les demandes des utilisateurs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Hors sujet : Je comprends pas... le signal il défile droit sur l'écran, il n'est pas en rotation.

Careful with that axe, Eugene !

 

42

Hors sujet : http://www.tritonedigital.com/forum/viewtopic.php?t=355

Voilà pour une version plus scientifique ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
43

Hors sujet :

Citation : Non, mais il a simplement du mal à comprendre que les pbs de phase ne sont pas juste dus à un simple décalage temporel (horizontal). En fait, ils sont aussi le fait d'une rotation du signal.



C'est exactement ça kruci.
Merci pour la référence de plugin, je vais essayer de me procurer ça.

44

Hors sujet : C'est un freeware, il faut juste télécharger l'environnement pluggo, qui est aussi free. Good luck ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
45

Citation :

Hors sujet : Je comprends pas... le signal il défile droit sur l'écran, il n'est pas en rotation.



Hors sujet : J'étais pas sérieux, heing... :)

Careful with that axe, Eugene !

 

46
Salut,

En tant que distributeur français de Little Labs, je tiens un module IBP à disposition pour test...
Vous pourrez ainsi tester (et constater ? ;) ) les avantages de la remise en phase analogique (notamment en terme de placement de micros : finies les concessions, on place le micro là on le son est le meilleur puis on remet en phase).
47

Hors sujet : Merci Christophe, je pense en effet que c'est une des choses qu'il est bien plus facile de comprendre en situation réelle qu'en explications techniques.

Je suis convaincu de l'intérêt depuis que le patron de capitol studio m'a montré les résultats, il y a qqs années déjà. Il était un des premiers en France a avoir des Little Labs.

En tout cas, la proposition devrait en ravir certains.

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48

Hors sujet : J'avais entendu parler dans un thread d'une table analo avec un potard de phase par tranche. Ca existe ou c'etait un fantasme d'ingé ?

49
50

Hors sujet : Non si je demande c'est que ce n'etait pas un simple inverseur de phase justement, le posteur avait bien precisé.

Je viens de voir que la doc de l'IPB parle d'une console sur mesure possédée par Clair Brothers qui integrait une sorte d'ajusteur de phase par canal, c'etait peut etre celle là mais dans mes souvenirs quelqu'un avait parlé d'une console fabriqué en serie (enfin en serie, pas un exemplaire unique quoi).

Tiens puisqu'on est dans la phase y'a Radial Engineering qui ne devrait pas tarder à sortir ça.