Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Promo Universal Audio

• 38 réponses
  • 18 participants
  • 4 751 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Promo Universal Audio
Universal Audio vous offre une carte PCIe UAD-2 Quad Core pour l’achat d’une tranche de console UA 6176 pendant une période limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Surtout qu'ajourd'hui pour le prix d'une UAD2 Quad tu as un PC (ou un mac même) avec tout ce qu'il faut dedans pour faire tourner les plugs, je veux bien que le prix du plug soit quelque chose d'important dans le prix la R&D étant le seul coût du produit ils pourraient les passer en natif, plutôt que pondre des bundles hors de prix qui demande soit une carte PCI soit un boitier externe qui te bouffe du firewire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

22
Eh oui d'autant plus que dans quelques années nous les UAD1 users on l'aura dans le cul, développement déjà abandonné, pas d'offre de reprise de nos vielles carte, pas d'offres avantageuse pour switcher... in your ass :oops2:
JaZzCoRe sucks...
23
Bon en attendant, petite news : UAD annonce la sortie pour ses cartes de :
- La reverb Lexicon LX224
- bx digital V2 / SPL Vitalizer MK2-T

Ca viendra avec le 5.9
24
C'est malin moi j'ai besoin d'une 2e quad et j'ai déjà 2 6176...
Va y avoir du 6176 d'occase aux petites annonces!! ;)

https://soundcloud.com/tubefreak

25
Citation :
Surtout qu'ajourd'hui pour le prix d'une UAD2 Quad tu as un PC (ou un mac même) avec tout ce qu'il faut dedans pour faire tourner les plugs, je veux bien que le prix du plug soit quelque chose d'important dans le prix la R&D étant le seul coût du produit ils pourraient les passer en natif, plutôt que pondre des bundles hors de prix qui demande soit une carte PCI soit un boitier externe qui te bouffe du firewire.

S'ils font du natif , on sait très bien ce qui va se passer...

https://soundcloud.com/tubefreak

26
Qu'entends tu par natif ?
27

natif, ça veut dire que les plugs tournent sans carte DSP, ils sont directement gérés par le proc de l'ordi, comme la plupart des plugs quoi....

et...oui, s'ils font du natif, on sait très bien ce qu'il va se passer...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

28
Un petit feedback peut-être: eh bien je ne regrette pas de m'être fait "attrappé" par la promotion:
- le préamp est génial et je n'en reviens pas du son que j'obtiens sur ma basse en enregistrement. La différence avec le TC Gold Channel et les préamps de ma DM2000 est énorme :bravo:
- je peux enfin soulager mon processeur (pourtant un I7 980X) et travailler avec une latence minimum en prise de son et enregistrement
- les quelques plugs-in livrés avec sont certes limités par rapport aux émulations de Neve etc. mais ils font un boulot très utile et m'ont permi de me débarrasser de tous mes natifs consomateurs de puissance CPU
Donc je suis heureux :-p
29
Citation :
je peux enfin soulager mon processeur (pourtant un I7 980X)

Quel rapport entre un préampli 610 et un intel I7 980 ? le préamp U.A n'est là uniquement que pour te fournir un signal préamplifié de bonne qualité !
30
Je pense qu'il parlait de la carte associé au préamp dans le bundle promotionnel.