Sujet Le son ?
- 43 réponses
- 17 participants
- 7 655 vues
- 15 followers
judeisback
deja le pulsar normal déchire alors le stéréo doit etre une furie !!!
pourrais t'on avoir du mp3 ?
y'a t'il toujours ce problème de différence de volume sonore à l'enclenchement ?
dirkdigler
Je suis d'accord avec pollux2paris, cette pédale doit impérativement être placé après la disto pour être efficace. Et contrairement à la Boss, La Pulsar est tru-bypass... Par contre, lorsque qu'elle est poussée dans ses retranchements, il peut y avoir une baisse de volume car l'attaque de la guitare est bouffée. Tout est une question de réglage.
DirkDigler
Serial riffer
Polux,
Je ne l'ai utilisé qu'en clean, en façade, sur l'entrée low de mon vht pitbull CL 50.
Le souffle est vraiment dérangeant si je règle le bouton depth au 3/4 de sa course, juste pour me permettre d'éviter une baisse drastique de mon niveau général une fois l'effet enclenché.
En gros j'ai deux options : Soit je joue avec en l'utilisant à un niveau très bas, plus bas que le groupe, soit je l'utilise avec le groupe mais en tolérant le souffle qu'elle génère.
La boss que j'avais déjà essayé il ya un petit temps me semblait juste plus logique à utiliser dans la mesure ou déjà la course des potards était utilisable de bout en bout et puis surtout pas de bléme de souffle et de niveau de sortie pareille.
Maintenant mon exemplaire ait un problème...je trouverai ça acceptable dans ce cas là...mais si maintenant c'est "normal", et que ce n'est qu'une question de réglage, alors excusez-moi, mais je ne peux penser autrement que de la médiocrité du produit. C'est loin d'être ma première pédale, niveau réglage, je sais tout à fait comment procéder, d'ailleurs j'ai eut des tremolo (dunlop et fulltone)...et puis globalement, dans la quasi totalité des pédales, quand on met tout les potards à 50% de leurs courses, on obtient le spectre de l'effet en équilibre dans le spectre du grain de l'ampli ... et non pas un truc si loin du compte comme avec cette pulsar.
Eяяаtom
pour mon cas je n'ai pas de souffle je l'utilise dans la boucle, car à mon sens plus logique : le tremolo fait osciller de moult façons le volume général, après le preamp donc.
la perte de volume est le seul hic, problème apparemment récurrent sur les tremolo. je vais voir si une modif est possible sur du circuit CMS, un changement de résistance c'est pas une grosse opération...
Si tu l'as eu en magasin, c'est dommage t'aurais eu la possibilité d'essayer plusieurs modèles.....
En gros j'ai deux options : Soit je joue avec en l'utilisant à un niveau très bas, plus bas que le groupe, soit je l'utilise avec le groupe mais en tolérant le souffle qu'elle génère."
Il te reste une troisieme option: achète un multi-effet. Tu n'auras plus de problème de pédale qui souffle ou de niveau qui baisse.
;-)
maichafred
Serial riffer
N'importe quoi, il n'y a que la pulsar qui souffle quand elle est enclenchée...je n'ai jamais eut de souffle avec ce vht, j'ai même revendu ma smartgate, c'est dire.
Non clairement, les multi-effets ne sont pas pour moie t ne le seront jamais. Et puis je n’attends plus vraiment de conseil, il est clair que je dois la rendre et tenter autre chose. Voilà tout.
Serial riffer
Anonyme
Merci =)
martotoche
https://www.youtube.com/channel/UCP5kZhskxJOMfD0C6_kHvUw
- < Liste des sujets
- Charte