Sujet de la discussionPosté le 24/07/2010 à 00:20:31Rehousing
Salut à tous,
quelqu'un ici a dejà fait un rehousing de cette super pédale, ainsi que les quelques mods que l'on voit partout pour la transformer en clone de Uni Vibe ?
J'ai trouvé pas mal de sites en anglais sur le sujet mais assez peu de conseils techniques, et uniquement des sujets datant de plusieurs années donc pour en discuter c'est un peu grillé...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30Posté le 24/10/2010 à 01:39:30
Du neuf pour moi.
J'ai reçu la CS, elle est chouquette ! J'ai aussi une Voodoo Lab Micro Vibe, elle tient la route à côté la petite.
Bon j'ai pas comparé côte à côte encore, mais le son me plaît.
Côté rehousing, je pensais au départ faire un true bypass en la laissant dans son boîtier d'origine dont j'aime bien la bouille façon chaton.
Et puis à côté j'avais un projet ayant pour but de faire cohabiter une wah et un phase 90 dans la même pédale. Je pense que la CS va remplacer le phase et sera donc relogée dans un boîtier de wah. Je switcherai en fonction entre wah et CS dont le contrôle de la vitesse se fera par le biais du pédalier de la wah.
Y'a rien de fait encore. J'étudie.
Il me suffit de trouver un pot de wah en 100k stéréo. Pas simple.
Je vous tiendrai au jus si ça se concrétise et si bien sûr ça vous intéresse.