Sujet Ma nouvelle compo trip hop ! des avis ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Ma nouvelle compo trip hop ! des avis ?
Tu veux faire dans le erasure ou pet shop boy premier epoque.........moi j'aime bien ce genre mais ton son est trop fin beaucoup beaucoup trop fin et pis les voix ouh lala

je te conseil moins de clap dans les percuset surtout revois la grosseur de tes basses (son trop fin) et compresse tout pour donner de la puissance (pense a yazoo et don't go)

les nappes sont trop aigrelettes un gros chorus ou des samples de d'analog devrait faire l'affaire

quantifie moins hard ajoute un solo ou un break valable au milieu double le refrain avec le son du solo

enfin pour les paroles je trouve pas ça euh comment dire a mon gout trop gnangnan (pas dire plus )

sinon c'est tres drole pour de la 80's cheap pop

mais niveau style a coté complet
Uniformite culturelle = manipulation des masses
A mon humble avis Gérard, tu devrais passer ça dans level one et demander l'avis des téléspectateurs. Et demandes à Brahi (désolé pour l'orthographe) de taper le freestyle sur les breaks post-refrain ! Et garde le kitsch qui est en toi ! :bravo:
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
Heureusement j'ai lu çà

Citation : ... Je torche un truc.....un mix fasciste quoi..... Et bah putain au final ça aurait vraiment pu sortir, ce truc. Ca sonne pareil !

:twisted:

ouf
desolé j'ai ecouté que les 4 premieres secondes mais çà a l'air vrai héhé

bon je te laisse

Citation : j'ai un morceau à vendre à Lorie, je vais me faire des couilles en or.

:bravo2:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

Ça sonne presque breakcore moi j'trouve
Ca sonne par hardtekbreaktriprapovore parfois ??

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

Oui l'intro elle sonne comme tu dis

sinon c'est bien produit quand même :bravo2:
Pinaize je me suis fait avoir par le fake de qui: ????? fuyu dom ????dites des noms je veux savoir qui s'est payé (avec efficacité) ma tete :bravo2:
Uniformite culturelle = manipulation des masses

Citation : je me suis fait avoir par le fake de dit qui fuyu dom dites

mékesskidi :8O:

I'm Back

C'est pas un fake de toi ou d'un autres je suis sur de m'etre fais eu avec ce forum et je veux savoir qui est l'heureux vainqueur

c'est vraiment pas toi fuyu ???