Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo trip hop ou presque.

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo trip hop ou presque.
Salut,

ma dernière compo, un morceau pas loin d'être trip-hop, electro avec quelques guitares, une ambiance assez lancinante, et toujours sans chant........donc si quelqu'un se sent..... :bravo:

bonne écoute.....

MP3

STREAMING
Afficher le sujet de la discussion
11
Meerkii....... :bravo:

Hors sujet : j'vais faire un tour chez toi dès que possible......

12
13
:bave:

Hors sujet : @n!m@l l'univers qui se dégage de ta compo new wave me plait beaucoup.... :bravo:

14
15
16
Flag
17


j'aime bien le debut assez brumeux
jolies guitares, et jolis synths :mrg: :mrg:

le beat est moyen, je trouve
le kick est regle trop haut, faut que tu l'alourdisses en faisant grimper les cretes vers 200hz
ton snare est un peu bas, je trouve. Il ne pete pas bien je ne sais pas pourquoi. Tu ne l'as regle vers 1hz ? Si tu le remontes vers 1,5Hz, ca rendrait comment ? (je sais, ca te fout ton mix par terre lol)

vers 2'50, les breaks sont un peu saccadés et manquent de travail sur la velocité

je ne sens pas bien la basse : pas assez presente peut-etre

en bref, c'est bien mixé, mais ca ne sonne pas hyper bien pour moi:oops: :oops:
en fait je ne suis pas hyper fan de l'instrumental en regle generale

En fait, je crois que je n'aime pas trop, car le beat manque de lourdeur et ne fait pas vraiment tripper...
J'espere que ces idées peuvent orienter cette musique ... j'espere etre constructif

+++
18
Merci pour ton avis!! :bravo:

wé je sais la batterie elle plait moyen............mais elle sonne comme ça volontairement......j'm'explique:

je l'ai faite "petite" (j'entends par là que j'ai coupé à l'eq en haut et en bas), pour qu'elle forme un tout avec la basse (qui elle contient surtout des subs), et le charley synthétique (qui lui occuppe la bande aigue).........la batterie seule c'est clair manque de pêche et d'épaisseur, mais avec la basse et le charley en plus, j'aime bien le rendu..........ça forme une entité rythmique sympa j'trouve...... :bravo:
19
L'important c que ce soit ton joujou et que ce soit ta personnalité :mrg:
claro que si !!!
20
Wéééééééééééé :bravo: