Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau style, a vos stylos sans hostilité !

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 615 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouveau style, a vos stylos sans hostilité !
Laissez moi votre avis concernant ce morceau, son style, son mix..... J'ai bien envie de continuer dans cette voie :P: et j'ai besoin de critiques !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:up:
ya pas des avis un peu plus constructif que les remarques de ce blaireau de metalleux (mais ké mon pote qd meme) :?:
12
13
Bon, même si je suis dans la catégorie métalleux à l'origine, on peut s'ouvrir :)

Pour moi, tu as trop poussé tes basses (et pourtant, métalleux, mais bassiste :) )

Ca a tendance a manger le reste de ta compo que je trouve très travaillée.
J'aurais tendance a te conseiller de réhausser les voix, mais peut être qu'un allègement de basse y pourvoira.

En tout cas, merci, ça m'oblige à retourner à mon Edirol, même si je suis plus embêté (ben oui, la basse ok, mais savoir jouer de la gratte et de la batterie :( )

Je files voir si tu as autre chose dans ton sac a download.

PS: le final est sympa, tout en douceur.
14
Je vais rajouter un coup de compression au niveau des sub, c vrai que ca ecrase le reste... la conversion mp3 n'a pas arrangé les choses en coupant des aigu en plus...

merci de ton avis, je passerais aussi ecouter ce que tu fais, même si moi et le métal... a voir !!!!

a bientot :boire:
15
16
Pas mal comme ambiance, les voix sont tres bien. Juste deux reproches :
ca manque peut etre d'un motif principal et les nappes derriere font vieillotte.
17
C effectivement de la recup... Le coté un peu vieillot donne un ton nostalgique je trouve. Concernant le motif principal g pas vraiment d'idée, et peur d'alourdir l'ensemble... avoir... :clin:

merci en tout cas
18
Je suis pas du tout un connaisseur trip hop ni un pro de la qualité sonore; mais j'apprécie le morceau...

Mis à part la batterie qui me semble trop 'midi' ; je préfère les sonoritésp lus travaillées pour la batterie mais bon !!

Les voix sont sympas aussi. :bravo:
19
Yep
moi je vois bien ca dans un petit bar tranquille avec une lumiere tamisée, toi et tes machines au fond avec la fille a coté qui chante.. ca doit etre bien tripant en live. la boucle du début un poil trop louche quand meme a mon gout, sinon bien.
bonne continuation.
20
Mirci bcp...

Je vois pas de quelle boucle chelou tu parles... La ritmik? oulala g fais bien pire ;)

sinon pour info c pas une fille qui chante, c moi :??: mais bon, c grave vocodé jte pardonne :langue:

merci de ton avis :P: