Bon, même si je suis dans la catégorie métalleux à l'origine, on peut s'ouvrir
Pour moi, tu as trop poussé tes basses (et pourtant, métalleux, mais bassiste )
Ca a tendance a manger le reste de ta compo que je trouve très travaillée.
J'aurais tendance a te conseiller de réhausser les voix, mais peut être qu'un allègement de basse y pourvoira.
En tout cas, merci, ça m'oblige à retourner à mon Edirol, même si je suis plus embêté (ben oui, la basse ok, mais savoir jouer de la gratte et de la batterie )
Je files voir si tu as autre chose dans ton sac a download.
Je vais rajouter un coup de compression au niveau des sub, c vrai que ca ecrase le reste... la conversion mp3 n'a pas arrangé les choses en coupant des aigu en plus...
merci de ton avis, je passerais aussi ecouter ce que tu fais, même si moi et le métal... a voir !!!!
Pas mal comme ambiance, les voix sont tres bien. Juste deux reproches :
ca manque peut etre d'un motif principal et les nappes derriere font vieillotte.
C effectivement de la recup... Le coté un peu vieillot donne un ton nostalgique je trouve. Concernant le motif principal g pas vraiment d'idée, et peur d'alourdir l'ensemble... avoir...
Yep
moi je vois bien ca dans un petit bar tranquille avec une lumiere tamisée, toi et tes machines au fond avec la fille a coté qui chante.. ca doit etre bien tripant en live. la boucle du début un poil trop louche quand meme a mon gout, sinon bien.
bonne continuation.