Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 16:46:51Nouveau morceau
Salut a tous..
Apres les 5 premiers titres que certains ont eu la gentillesse d'ecouter et de me donner leur avis, voici un nouveau morceaux...quelque peu barre...enfin disons un peu complique, suis partis en vrille dessus mais franchement le resultat m'eclate assez!!!!! disons qu'a la premiere ecoute on a l'impression que ca part dans tous les sens mais en fait c'est plus structure que ca en a l'air...j'avoue que je me suis bien pris la tete pour les arrengements...le mix est un peu fait a l'arrache ...mais ca donne un petit cote crade que j'aime bien....
So...let me known vos avis... http://download.yousendit.com/8D5FBEAF297C147D
J'ai pris deux secondes pour en faire part, effectivement
0
avozic
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 13/06/2006 à 09:37:39
Pardon effectivement j'ai pas donne le nom du dernier morceau...C'est Saisa Kanage (c'est celui qui est un peu plus barre que les autres ...Press Ahead est l'avant dernier)...meme si les dates ne correspondent peut etre pas ... http://www.electrobel.fr/artist/114
voila voila...merci pour avoir pris le temps d'ecouter
0
thegreatflow
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 13/06/2006 à 10:41:52
Resalut!
Bon on a donc pas écouté le bon...
Personnellement, je préfère largement ce nouveau morceau à l'autre dont tu parles...
C'est marrant, il y a meme un petit coté Beck (vieux albums) par moment je trouve...
Ce morceau est plus varié et justifie ça longueur, contrairement au précédent...
Voilà pour mon avis!
(J'ai enfin trouvé un morceau autoproduit que je peux complimenter, ça arrive pas souvent!!!)
J'oubliais, je trouve le mix très agréable, et le morceau bien structuré (en relisant ton post de départ)
Si t'as l'occas, passe jeter une oreille sur mon myspace...