Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de mes dernières musiques?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 383 vues
  • 5 followers
1 Que pensez-vous de mes dernières musiques?
Bonjour les Afiens,

Je compose de la musique avec Reason depuis environ 1 an 1/2.

Je vous sollicite aujourd'hui car j'aimerais un regard neutre, franc et professionnel sur ma musique, histoire de prendre une bonne douche froide pour continuer du bon pied. :8) J'ai beaucoup de mal à juger ma musique, peut-être est-ce parce que je crée selon mes goûts et forcément cela me plaît, en tout cas, votre avis me sera bénéfique. :clin:

Mon style est Trip-hop/électro/psychédélique

Je vous laisse cliquer sur mon myspace en bas de page (je précise que je ne fais pas cela pour me faire de la pub, d'ailleurs je n'en mériterais certainement pas)N'hésitez pas à me dire tout ce que vous en pensez, bien-sûr, je vous demande des avis constructif, pas de me casser pour me casser. :mdr:

Merci pour votre temps :clin:
A+
Afficher le premier post
21
Hello dsy,

Citation : Mes critiques peuvent paraitre dures mais je pense qu'entre zicos, il faut s'entraider, ne pas être hypocrite.



De toute façon je n'ai pas envi qu'on me dise que tout vas bien car je sais éperdument que je dois m'améliorer, et pour mes prochains sons je ne veux pas faire les mêmes erreurs.

Merci pour ton aide, car ça c'est de l'aide. Je vais analyser mes compos en gardant en tête tes conseils.

Si il y à d'autres avis je prend ;-)

www.myspace.com/kellyssaishere
22
Un p'tit up pour la route car j'ai sérieusement besoin d'avis, de critiques franches et constructives sur ma musique.

www.myspace.com/kellyssaishere

Merci :clin:
23
Hello

Une petite écoute en passant...

Je suis globalement assez d'accord avec dsy. Il y a beaucoup de choses intéressantes dans ta musique, la grosse difficulté restant de choisir les éléments les plus pertinents à conserver, le tout donnant parfois une impression de confusion. C'est plus facile à écrire qu'à faire, c'est certain :) Certains thèmes ou gimmicks de synthé ne sont peut-être pas indispensables? Tu as tendance à lancer un thème sans l'exploiter, puis passer à un autre, idem pour les motifs de batterie qui changent souvent..


Ce n'est bien sûr que mon avis. En tout cas, il y a du potentiel! :boire:

a+
24
Merci Moskau ;-)

j'ai pris notes. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écouter mes compos.

Globalement, pour mes futurs compos, si je résume briévement, il serait plus judicieux de ne pas trop les charger, surtout si les accords ne sont pas indispensable et de garder un thèmes pour que l'esprit de la musique soit conservé tout au long de la piste.

D'autres avis? n'hésitez pas, si c'est constructif et franc c'est bon à prendre.
25
Un petit Up histoire d'avoir d'autres avis :bravo:
26
Up
27
Up, :clin:
28
Up, j'ai vraiment besoin de critiques pour avancer dans mes prochains projets.

Merci :clin:
29
Up

www.myspace.com/kellyssaishere
30
Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de mes compositions sur ma page myspace www.myspace.com/kellyssaishere

Merci A+:clin: