Sujet de la discussionPosté le 16/09/2004 à 10:03:362 nouvelles compos.trip-hop ?
Je sais pas trop si c'est dans la bonne catégorie...pour la deuxième j'aurais plutot dit hip-hop au déput puis ambient au milieu. Bon, j'ai jamais été très fort pour mettre de la musique dans des cases. Mais si vous voulez donner votre avis, z'êtes les bienvenus...
Pour your game, je kiffe bien les nappes et l'intro. Après c'est sûr ke ça manke un peu de basse, mais pas si cruellement ke ce k'on dit les autres je trouve, car le bas est asez rempli avec les nappes AMHA ...
Sinon, au bout de 2 ou 3 écoutes le délai LPF commence déjà à me casser les noisettes, heureusement ke tu l'as kand même un peu automatisé (envoi, pan) !
Les breaks sont assez bien gérés : ça relance le chimilibilic sans durer des plombes non plus.
Ha tiens ! Un autre problème avec le délai, c'est ke si tu veux rajouter une petite ritournelle, tu auras du mal à la caser....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 06/10/2004 à 18:35:17
Avec Beat'zon size, ou le retour du délai ki tue, je me sens déjà plus léger .... moins oppressé par les synthés. Sans doute grâce à ton beat un peu plus fort ke dans le précédent, ki donne de la dynamike à tout ça, sans parler des petites notes de grattouille.
Je trouve la mélodie super sympa (genre post-funk ou un truc de cet accabit) et le sample de clochettes complètement délirant .
Dans l'ensemble (les deux morceaux), c'est plutôt bien fait, même si j'arrive vite à saturation (peut-être faire plus court ? ou est-ce défini par le style ?).
En parlant de saturation, j'en ai repéré deux petites sur les délais du break aux 2/3 de beat'zon size et une après le grand break du milieu de la première (désolé, je peux pas te dire les TC, j'écoute ça dans mon brouteur).
Ce ne sont ke des petits clicks, mais ça m'a géné au caske assez fort, peut-être font-ils partie du bruit de vinyles ?
Enfin, bon, en bref j'aime bien, c'est très bien fait . Ke demande le peuple ?