Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez écouter 21 Hertz - Ever

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez écouter 21 Hertz - Ever
Salut, je viens de convaincre mon groupe du bien fondé de mettre un MP3 complet sur le web... donc je poste direct le lien:
Ever
C'est pas masterisé. Si vous voulez laisser un avis vous genez pas.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : L'ambiance est clairement influencée


C'est ce que pas mal de monde dit en effet. J'ai meme entendu dire que des gens nous appellent "Mortishead" lol.

C'est vrai que c'est inffluencé. Mais qui ne l'est pas? On n'a jamais clamé etre des genis créateurs apportant un renouveau à la musique contemporaine. :mrg:
C'est bizarre tout de meme. Quand un mec poste du rock, de la pop, du hip hop, ect... entendu mille fois et refait par tout le monde on nelui dit rien. Par contre dès qu'on entend notre musique on ne peut pas s'empecher de nous faire la remarque... :8O:
12
Fy Fan > Il ne faut pas le prendre mal. On nous dit a tous que nos morceaux sont influencés. Le tout est de trouver SON son avec le temps...
13
C'était pas une critique :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14
Peut etre parceque ça saute vraiment aux oreilles. rien que la basse du debut c'ets saisissant. sinon, j'aime bien le morçal, un peu moins la voix, meme si techniquement y'a pas de probleme.
sur le son, je diraits que je trouve la cc tres seche, et assez etouffée, que les scratchs sont mixés tres aigus (y'a du low cut partout on dirait sur les scratch/fx), et que des fois, c'ets un peu trop basse/hant en avant, mais j'aime bien, je prefere ce genre de trip hop, meme influencé, aux soit disant domwntempoiste qui donne dans une pop ralentie qui n'a de commun avec le trip hop que le tempo et usurpe un peu l'appellation.
15

Citation : aux soit disant domwntempoiste qui donne dans une pop ralentie qui n'a de commun avec le trip hop que le tempo et usurpe un peu l'appellation


D'ou tu m'insultes la ??? :mdr: :mdr:


En fait, perso, au debut, je pensais faire du trip-hop...mais mis a part quelques rares exceptions je fais de la pop electro en fait...
16

Citation : C'était pas une critique



Le prend pas mal, je voulais juste en profiter pour faire la reamrque, parce que ca revient souvent :bravo:
17
Je sais meme pas ce que tu fais lol. ou ecoute t on??
18

Citation : Je sais meme pas ce que tu fais lol. ou ecoute t on??



http://www.21hz.org/encoded/mp3/21_hertz_ever.mp3
19
Oui ça je sais, je t'ai donné mon avis quelques posts plus haut, je m'adressais a bounet qui me disait que ce que je decrivais comme "pop downtempo usurpatrice (lol)" correspondait a ce q'il faisait :)
20

Hors sujet : Silic> tu peux cliquer sur ma signature :clin: