Ha oui très bon tableau! Et oui l'info vst3 ou non est fort importante.
C'est vrai que je ne vérifie pas alors que ça devrait être le cas. D'ailleurs je m'en sers tous les jours mais je suis incapable de dire si les 3 petites barres qui indiquent que c'est du vst3 sont présentes dans la liste des plugins dans cubase / nuendo. Je vais regarder ça ce matin.
[ Dernière édition du message le 03/09/2023 à 07:04:48 ]
Mr Funk
2944
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
202Posté le 03/09/2023 à 10:44:11
Super tableau et merci pour le partage Procman
Par contre il ne manquerai pas les entête VST2 et VST3 dans la première grosse Colonne à gauche (Compressor/limiteur et reverbe) ??? Sauf si je n’ai rien compris au tableau !
Yes un de plus en natif. Vivement la Capitol Chamber !!!
Hé bien , c'est disponible dans ce bundle Spark ainsi que l'EQ Manley Massive Passive, l'Avalon VT-737, l'Empirical Labs EL8 Distressor et le Sound City Studio (le 14/11) .
Je vais enfin pouvoir utiliser plusieurs instances dans certains mixs et surtout je vais enfin voir ce qui s'affiche à l'écran ! Sous Reaper et Windows avec un écran 4K, les plugins UAD natifs sont illisibles, il faut passer en mode HiDPI mais ça bug pas mal, là c'est fini !!!
EDIT: je viens de tester rapidement sur mon pc portable et en plus de devenir lisible, le chargement des IR est bien plus rapide, quasi instantané même, ça va rendre l'utilisation encore plus intéressante. Et côté CPU je pense que ça a été amélioré. Ca reste lourd mais sur un PC Intel de 10ème génération (10510U), ça prend 2,5% du CPU donc sur ma machine de studio ça devrait être insignifiant.